Les discussions

Problème de photo insta

Bonjour, Je viens d’avoir l’iPhone XS, et je ne peux plus prendre de photo via l’appli insta. Lorsque j’appuie sur le + en bas de l’écran je n’ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
clem.mass

Publications récentes

Bonjour, Alors voilà mon problème : Instagram a fait une mise à jour la semaine dernière et depuis j'ai constaté que lorsque je tape un hashtag d...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Marion031

Cherche pseudo instagram

Bonjour, Moi et mon frère voulons créer un compte sur la photographie et de drone, mais nous trouvons pas de "username" unique (que personne sur ins...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fmq

Like bloqué

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus liker de photos sur Instagram, un message disant que j'en ai fait une mauvaise utilisation s'affiche. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
joelodje_official

Supprimer ce compte

Bonjour il faut de toute urgence supprimer ce compte s'il vous plaît : https://instagram-com/samihfloflo?utm-source=ig pufileshare&igshid=1e8orhkevtrd

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
bendrop

Qualité video

Bonjour, Est ce que quelqu'un ici a eu le même problème que moi genre des vidéos et stories sur l'appli instagram qui sont de mauvaise qualité pour...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Elb1

Info insta

Bonjour, Alors j'ai un gros problème, le code de vérification a 6 chiffres à été envoyé sur mon ancien numéro, et comme je ne l'ai plus, je je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
RassaAHMAD

Aidez vite pleasseee

Bonjour, alors voilà a 13 ans j'étais très bête alors j'ai fais un compte insta juuuste pour poster des photos de moi car je pensais que c'était un si...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
mpuissance4

Probleme d obonnement

Bonjour, je viens de cree un nouveau compte instagram mais je me suis abonne a 52 personnes depuis quand je clic sur s abonner mon compte ne s abonn...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
XavierRancy

Envoyer un mp sur insta

Bonjour, comment envoyer un message priver depuis internet

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
XavierRancy

Recuperer compte sans identifiants

Bonjour, Pouvez vous m'aider ? Je cherche a recuperer le compre IG de notre association qui a ete crée par une ancienne tresoriere partie sans nous ...

XavierRancy

E-mail instagram : connexion frauduleuse ?

Bonjour, Je reçois depuis une semaine un mail d'Instragram, m'indiquant des soucis pour me connecter alors que cela n'est pas le cas. L'intitulé ...

XavierRancy

Problème de connexion

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai des problèmes de connexions, je m'explique j'ai voulu changer mon mdp via un mail et résultat impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
XavierRancy

Compte instagram

Bonjour, n'ayant plus accès à mon compte Instagram crée il y à de ça 1 ans et donc par conséquent, perdu l'adresse mail ainsi que le mot de passe du c...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
XavierRancy

Problème instagram

Aidez moi j’ai un soucis avec mon Instagram j’arrive plus à abonné avec des gens mes abonnement restes à 7500 que faire?

XavierRancy

J'ai un problème avec l'application instagram

Bonjour, alors quand je regarde une vidéo ou stories sur l'appli instagram il devient floue apres quelque seconde on dirait que je regardais à 1080p ...

Elb1

Abonnement instagram

Bonjour, C est qoui s abbonner en retour? Sur instagram Configuration: iPhone / Safari 11.0

XavierRancy

Nombre de follow qui augmente et compteur qui baisse

Bonjour, Je relance le sujet concernant le nombre de followers qui augmente chaque jours alors que le compteur des abonnés baisse en même temps......

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
IRainBoww

Story instagram

Bonjour, Sur Instagram impossible d'avoir de ( sondage, musique....) j'ai essayer plusieurs techniques, l'ai signalée plusieurs fois à Instagram et...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Pluton_Nium

Je ne sais pas comment parler à quelqu'un sur instagram

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment communiquer envoyer des mpv à mes potes ps mon insta Supprimé par la modération

Pluton_Nium

Transfer des photos vers fb

Bonjour, Je m’occupe du compte Instagram d’une entreprise mais on dirait que comme le compte n’a pas été créé sur mon téléphone avec mon email je n’...

Agathedemtl

Bloquage

Bonjour, Suite à une engueulade, nous nous sommes bloqué mutuellement. Lors de la reconceliation, Nous voulons nous débloquer. Comment se débloquer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
ChariduP

Connexion instagram

Bonjour, J'ai un petit problème depuis ce matin... Alors voilà j'ai voulu aller sur mon compte instagram et j'ai pas pu y accéder car en me conne...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
HelpiOS

Peut-on voir les photos d'une personne bloquée ?

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué une personne qui suivait mon compte privé sur pour l'empecher d'accéder à mes photos. J'ai voulu consulter son profil (public)...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Honeybones

Mike non visible malgres notif

Bonjour, Mon copain qui me suit sur insta like mes photos , j ai bien la notif mais ensuite rien sous la photo....

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
likesnonvisiblesmalgrsnotif2

Story insta invisible aux spectateurs

Bjr, mon compte n’est pas privée, ni ma story, malgré ça lorsque je publie une story avec un lieu, ou un # seuls mes amis voient ma Story. Et non les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Anthony651

Récupération

Bonjoje souhaite récupérer mon compte supprimer

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
MPMP10

Abonnement/abonné instagram

Bonjour, J’ai créé mon nouveau compte Instagram hier car mon ancien compte a été piraté mais je ne peut pas m’abonner aux compte Instagram sauf à ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
andreo-amb

Son story instagram

Bonjour, Etant fan du réseau instagram, je poste régulièrement des story mais depuis cette semaine, le son des story video que je fais sur instagr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Eric79000

Toujours pas de sticker music dans ma storie

Bonjour, j’utilise les stories d’instagram et depuis qq jours je vois des stickers musique un peu partout.. mon appli est à jour, j’ai l’option “posez...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas les stickers "sondage" et "question"

Bonjour, Cela fait plus d'1 an que j'attends d'avoir ces fonctions. J'ai envoyé 3 messages à Instagram mais aucune réponse! Mon téléphone et instag...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
MPMP10

Problème de désactivation temporaire de compte

Bonjour, Je souhaite désactiver temporairement mon compte Instagram pour faire une pause. Après avoir effectuer la manoeuvre, mon compte était bien ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
El_Famoso

Igtv manquante

Bonjour* Je n’ai pas IGTV ( la tv de instagram) alors que dans l’apple store aucune maj et j’ai réinstallé l’appli et toujours rien ?!! vous pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Melissa

Plus de compte et pls d’adresse e-mail

Bonjour à tous Mon problème est vraiment très complexe donc ça serait un miracle si l’un de vous a une solution! A la suite d’un bug, j’ai perdu mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Instagram sur ordinateur

Bonjour comment faire pour travailler sur instagram via mon pc?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Messagerie privé bulle discussion

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/HKeksx4WUsb c'est quoi la bulle en bas s'il vous plait ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
nourchannousa

Compte signalé

Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon compte a été signalé ? merci

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS

Problème d'abonnement

Résolu

Bonjour Récemment, sur Instagram, j'ai fais une demande d'amis, à une cousine, quelques minutes après, je retourne sur son profil, c'est écrit "S'abo...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
nourchannousa

Perdu mon instagram

salut j ai perdre mon mot de passe et j ai oublié quel numéro qui j inscrire sur instagram est ce que il ya une solution Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Dori@n

Comment supprimer le compte instagram

Bonjour, Je voudrais supprimer le compte instagram Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Dori@n

Je peux voir les story

Bonjour, Depuis une semaine je peux pas voir les story de persone j'ai fait un mise à jour pour insta mais ca marche pas Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Fivel51

Utilisation d'instagram compliquée

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai créé un compte instagram, mais j'ai un souci avec l'utilisation. Dans le support ou j'ai trouvé le "mode d'emp...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas le sticker sondage dans les stories

Résolu

Bonjour, Lorsque je n’ai pas le sticker « sondage » dans les stories. Comment faire ? Est ce que certains ont le même problème ? Merci de votre ai...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Messagerie instagram ordinateur mac

Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut envoyer et recevoir des message sur la forma web de Instagram? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de retrouver le compte instagram de ma fille

Résolu

Bonjour, Je n arrive plus à entrer dans le compte instagram de ma fille. Même sur Google quand je tape son nom et cliqué sur instagram j ai une p...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
bambouvert

Compte privé/ouvert

Bonjour est ce que le statut privé ou public est uniquement changé par l’utilisateur ? Ou Instagram le fait de temps en temps? En effet quand je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Harcèlement instagram

Bonjour, Comment savoir l’adresse mail qui a été utiliser pour créer un faux compte Instagram qui me harcèle. Configuration: iPhone / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte instagram

Bonjour, suite à une mise à jour mon compte Instagram ne tient que 2 secondes en connection que faire? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Noegip

J'ai un gros problème sur mon compte instagram

Bonjour, J'ai absolument besoin d'aide hier je me suis connecté sur mon compte Instagram et je viens d'avoir un nouveau téléphone et je voulais cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aimé par laulau et 165 autres personnes ...

Bonjour, Je me posais la question de comment est choisis la personne « mise en valeur » lorsque je poste quelque chose et qu’il est ecrit par exem...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 4 088