Bonjour, moi aussi mon compte est piraté

Bambrine69 -  
Bambrine69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Moi aussi mon compte Instagram me fat sa Aidée moi je vous en pris
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 796

Bonjour.
Voir ça avec Instagram https://help.instagram.com/1068717813216421

0
Bambrine69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Js mais il rdp pas plus r ne marche
0
Bambrine69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur instagram mon compte faut mettre l'appli pour récupérer mon compte piratee sauf que je l'ai fait sa marche pas il faut le visage de quelqu'un ??
Quelqun peut medaier à récupérer mon compte svpppp
Il a tt ma vie prv dessu alaideeee????????????????
0
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 796

Voir mon message au-dessus, seul Instagram peut t'aider un forum ne pourra rien faire pour toi.
0
Bambrine69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Dacc mais instagram ne rdp p ????????????????
0
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 796 > Bambrine69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut attendre les réponses sont très très longues à venir, semaines voir plus.
0
Bambrine69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Oki
0
Bambrine69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Bambrine69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mercii de ton aide
0