Compte Instagram temporairement bloqué pour hameçonnage

Fermé
Ig_probleme Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 - 1 déc. 2020 à 09:48
 Fa - 31 déc. 2021 à 15:31
Bonjour,
Lorsque j’essaie de me connecter à mon Instagram, un message apparaît disant que mon compte sera temporairement bloqué par mesure préventive jusqu’à ce que je m’identifie à l’aide d’un code envoyer sur mon adresse mail. Cependant, je n’ai plus le code de cette vieille adresse (ancienne adresse Facebook) et je suis incapable d’en récupérer l’accès. J’ai réussi à rentrer en contact avec l’aide Instagram et j’ai pu m’identifier en envoyer une photo de moi avec un code inscrit sur une feuille. Ceci m’a permis de changer mon code. Malheureusement, mon problème n’est toujours pas réglé et je n’ai plus aucune nouvelle d’Instagram. Pourtant, j’ai réussi à changer mon mot de passe, mon compte est associé à mon Facebook et je peux fournir toutes les preuves nécessaires pour prouver que c’est mon compte! Est-ce que quelqu’un a déjà eu le même problème et a réussi à récupérer son compte? Dois-je seulement attendre que mon compte soit débloqué? Que faire? Merci d’avance!
A voir également:

4 réponses

As tu réussi à retrouver ton compte je suis dans le même cas je despere
0
Larra_6654 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021
6 avril 2021 à 13:03
Je suis dans le même cas, si quelqu’un a trouvé une solution....
0
Geogeo > Larra_6654 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021
6 avril 2021 à 20:39
Ça rend fou
0