Challenge required

Fermé
Rachida - 28 déc. 2021 à 14:37
MPMP10 Messages postés 39631 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 28 déc. 2021 à 15:35
Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi à récupérer ou à désactiver mon compte Instagram, depuis 6 mois j'ai plus la main sur mon compte suite à un commentaire, on m'a signalé
Mon compte est tjrs visible actif, mais moi je peux rien faire avc et on m'affiche tjrs ce message" challenge required" quelqu'un sait ce qui signifie svp,
Aidez moi svp pour le récupérer ou le désactiver
Merci
A voir également:

1 réponse

Merci en tt cas, mais ce que vous venez de m'écrire n'a rien à voir avec mon cas, je connecte toujour avc mon téléphone il est tjrs le même j'ai essayé avc mon pc aussi mais le problème persiste tjrs, malheureusement
0
MPMP10 Messages postés 39631 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 15 183 > Rachida
Modifié le 28 déc. 2021 à 15:40
L'erreur Instagram Challenge Required peut ce produire avec n'importe quel téléphone...
Parfois, les serveurs Instagram sont en panne, ce qui vous empêche de vous connecter à votre compte. Si tel est le cas, vous devez simplement attendre que les serveurs soient réparés afin de pouvoir vous connecter facilement à votre compte. Si vous n'êtes pas sûr que le serveur soit en panne, vous pouvez suivre la disponibilité et les temps d'arrêt d'Instagram sur le site Web du détecteur Down.

Pour le reste, il y a plusieurs solutions de proposées les liens, il faut les mètres en œuvrent et voir…
Ce n'est pas juste en répondant dans la foulée "merci en tt cas, mais ce que vous venez de m'écrire n'a rien à voir avec mon cas" que le problème va ce réglet (sauf si ce sont les serveurs d’Instagram qui sont en panne).
1