Instagram savoir qui consulte le profil

Fermé
Oob45 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2022 - 10 janv. 2022 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2022 à 17:07
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous pourrez répondre à mes questions, mais je me lance :

Étant nouveau sur l’application Instagram (depuis 1 mois), je me suis abonné à pas mal de compte pour suivre les actualités des gens. Mais après 1 mois (abonné à 200 comptes environ), et devant l’afflux d’informations de certaines personnes qui postent des choses inintéressantes, je me suis désabonné hier d’une cinquantaine de comptes.

Et en 5min à peine, 2 personnes parmi celles-ci se sont désabonnées, dont 1 qui m’a envoyé un message privée en me disant que c’était nul ce que je faisais et que sur Instagram on pouvait savoir qui se désabonne de notre profil, qui nous bloque, et qui consulte ce même profil (même si vous n’êtes pas abonné à cette personne...).

Est-ce réellement vrai ?

Auquel cas il n’y a plus du tout de vie privée si tout le monde peut savoir qui fait quoi ... (d’ailleurs je n’ai pas trouvé les fonctionnalités pour voir toutes ces informations avec mon compte).

Bonne journée à tous

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2022 à 17:07
Bonjour

Voir: https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/541-comment-savoir-qui-a-consulte-mon-profil-instagram/

Il n'existe pas de moyens pour le savoir... il y a juste l'option statistiques sur les comptes pro/créateurs qui permettent de bidouiller pour voir qui part/arrive etc... mais on voit pas les pseudos concernés... on peut juste faire des déductions...

le truc possible aussi c'est que si le compte auquel tu te désabonnes à peu d'abonnés, il lui sera facile de repérer les gens qui partent/le bloquent etc...

;)
0
bmorane59 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2022
10 janv. 2022 à 15:45
Bonjour, oui il y a de nombreuses applications qui te permettent de voir les personnes qui se sont désabonnées de ton compte. Voici une liste dans cet article en anglais https://statusbrew.com/insights/top-20-unauthorized-instagram-apps/
-1
Oob45 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2022
10 janv. 2022 à 16:12
Merci pour votre réponse. Je ne pensais pas que ça existait.

Par contre une application pour voir qui consulte notre profil c’est vraiment réel ça ?
0
non c'est faux... toutes ces app ne sont que des arnaques qui ne servent qu'à te soutirer de l'argent !

en plus la plupart sont désormais hors charte insta... donc si tu les utilisent, ton compte ou certaines fonctionnalités seront bloquées.
0