Compte Instagram déconnecté

Fermé
Francis16 - 17 janv. 2022 à 10:32
 chrisde - 25 sept. 2022 à 19:00
Bonjour,

Sans savoir pourquoi, mon compte Instagram a été déconnecté.

Pour vous expliquer, quand je souhaite m'y connecter comme habituellement, via Facebook, cela demande de confirmer mon identité en inscrivant un code que je vais recevoir par mail. Cependant, l'adresse mail indiquée (on ne voit que la première et dernière lettre), ne correspondant pas à mon adresse mail. Je ne peux donc pas inscrire le code demandé du fait que je ne le reçois pas.

Puis, quand je fais "mot de passe oublié", cela me demande mon identifiant, que je tape, puis après, j'arrive sur une page m'indiquant "Pour vous connecter, confirmez qu’il s’agit bien de vous. Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte, nous vous avons donc déconnecté. Suivez les étapes suivantes au cours du prochain jour pour vous reconnecter à votre compte avant qu’il ne soit désactivé.".
Je coche donc les bonnes cases du CAPTCHA puis, apres, en cliquant sur suivant, cela m'indique "Un problème est apparu. Veuillez réessayer.".

Sauf que cela est identique depuis l'apparition du problème, le dimanche 09 janvier 2022.

S'il vous plaît, avez-vous des infos afin que je puisse récupérer mon compte?

Excellente journée,
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2022 à 10:38
0
Bonjour,

Merci beaucoup pour l'info.
Toutefois, je n'ai pas la touche "Besoin d’une aide supplémentaire ?" qui s'affiche donc je ne peux pas informer que l'adresse mail n'est pas bonne ou vérifier mon compte par un autre moyen.
0
Utilisateur anonyme > Francis16
17 janv. 2022 à 11:29
ce n'est pas un bouton, c'est un lien dessous le bouton suivant..
0