Lien site internet Aide Niifaah - Dernière réponse le 9 sept. 2022 1 réponse Bonjour, J'aimerais rajouter un lien vers ma boutique comme sur la photo mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour votre aide Android / Chrome 104.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonjour. Pour pouvoir utiliser la fonction Instagram Shopping, il faut : Vendre des produits physiques Respecter les conditions prévues par Instagram Convertir son compte en profil professionnel Synchroniser son compte avec une page Facebook Discussions similaires Copier un lien instagram alaurore Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA FOTOSE (allemagne) lix copie d'un lien dans le navigateur internet Ulysse Orseau Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonjour. Pour pouvoir utiliser la fonction Instagram Shopping, il faut : Vendre des produits physiques Respecter les conditions prévues par Instagram Convertir son compte en profil professionnel Synchroniser son compte avec une page Facebook