Les discussions

Abonnement

Bonjour, Sur le compte Instagram que veut dire les abonnés sur mon compte voit-il mon profil

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Radinoz

Contacter instagram/facebook

Bonjour, Je souhaite contacter directement Facebook ou Instagram (l'un étant propriétaire de l'autre) car malgré mes signalements, des comptes dang...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
AfterDesign

Code de sécurité

Bonjour, svp j'ai un probleme avec mon code instagram j'ai perdu mon ancien numéro su lequel je reçois le code de sécurité la personne qui a achet...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
MPMP10

Instagram croît que je triche

Bonjour, Instagram m empêche de m abonner aux comptes qui s'abonnent à mon profil sous prétexte que j ai transmis mon mot de passe à un service q...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
MPMP10

Recherche le instagram d'un des sauveteurs de la plage des casernes

Bonjour , j'espère que vous pourrez m'aider car je suis un peu désespéré. Je viens de passer une semaine à Seignosse et il y avait donc les sauveteur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Impossible de me connecter sur mon profil

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon profil

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
mp

Pour connecter musique instagram

Pour connecter musique Instagram

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Panth33ra

Instagram bloquer

Bonjour, Mon compte Instagram a été temporairement bloquer, car j'avais téléchargé une application pour enlever tout ces abonnements d'un coup ( ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
MPMP10

Demandes d'abonnement intempestives de girls pour sexe

Bonjour, Ras le bol de recevoir des demandes d'abonnement de filles pour sexe, c'est inadmissible. Comment on faire pour stopper toute demande d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
seb77150

Story instagram affichage

Bonjour, Je ne sais pas comment ni pourquoi mais l'affichage des stories a été modifié, selon moi, de manière plus pratique. Un volet sur deux éta...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Radinoz

Comment débloquer l " votre compte n'a pas été approuvé pour instagram shop

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai essayé d'ajouter Instagram Shopping pour ma boutique. Chose trés complexe alors qu'ils pourraient faire plu...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Carine

Question insta

Bonjour y-a-t-il une manipulation à faire pour ne recevoir aucune demande sur insta car j'en ai marre des comptes chelou.Merci dance

Radinoz

Compte instagram supprimé

Bonjour, j'ai été banni d'instagram alors que je n'ai rien fait j'avais 2,1 k d'abonnés pourtant je respect les règles et conditions d'utilisation d'i...

Radinoz

Mon numéro de téléphone est perdu

Bonjour, J'ai plus mon numéro de téléphone pour vérifier si c'est mon compte Instagram. Pourtant c'est bien le mien.

Radinoz

Comment "masquer"

Bonjour, je voudrais "masquer" certaines suggestions qui s'affichent quand je recherche un compte. Je ne trouve pas comment les enlever. Bloquer et re...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Radinoz

Supprimer les suggestions d'instagram

Résolu

Bonjour, Une fois que j'ai regardé les nouvelles publications de mes abonnements sur mon compte Instagram, il a la mention "vous êtes à jour" qui s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
AK68

Accepter une demande d’abonnement sans que la personne voi mes abonnés

Bonjour, alors mon compte insta est en privé et quelqun ma envoyer une demande d’abonnement et je voudrais l’accepter mais sans que la personne puisse...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Mel

Identité

Bonjour, Enf.je essaie de me connecter sur Instagram mais ils dissent que ils reconnaissent pas mon identité par ce que je me connecte tout le temps...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
MPMP10

Supprimer mon compte

Bonjour, supprimer moncompteinstagram

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
MPMP10

Supprimer un signalement

bonjour, J’ai signaler la photo d’une amie sans le vouloir et je n’arrive plus a voir sa photo, comment faire pour revoir cette photo? Car elle est...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Doublons instagram

Résolu

Bonjour Pourquoi les photos que je dépose sur Instagram se retrouvent-elles en double dans ma galerie ? Toutes les photos que je dépose apparaissen...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Salutations à vous comment supprimer mon compte instagram j'ai perdu tout mrécup

Bonjour, Comment supprimer mon compte Instagram j'ai perdu tout mes moyens pour le faire

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Je ne voit plus les story de hélène ségara

Bonjour a tous, je ne voit plus les story de Hélène Ségara (interprète de y'a trop de gens qui t'aiment, elle était Esmeralda) sur Instagram depuis No...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Promotions instagram

Bonjour, J'essaie de promouvoir une photo sur mon compte instagram comme j'ai l'habitude de faire mais cette fois ci j'ai un soucis, donc je chois...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
lena

Adresse mail

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mes 3 comptes instagram par rapport à une vieille adresse mail? merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Instagram compte bloqué

Bonjour, Depuis cette aprèm mon compte instagram est comme bloqué je ne peux plus rien faire ni regarder j'aimerais savoir comment le récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Tim_h_h

Bloquer de mes actions sur instagram

Bonjour, cela fait 1 semaines que mes actions sont bloqués sur instagram, je sais pas commeent le réglé alors pouvez-vous me donner des solutions s'il...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Thepied78

Impossible de lire les vidéos - instagram

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un gros problème avec mon compte instagram sur ma tablette Asus,il m'est devenu impossible de lire les vidéos ou a...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Emma

Problème instagram

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, j'ai demander à un amie au protugal (je suis en France) de se connecter sur mon compte sauf qu'il n'a pas réussi, c...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enlever la mention "amies proches" sur une story

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment retirer une story de "amies proches". J'avais publié une story avec cette mention, et j'aimerai que cette story devi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer son nom sur instagram

Bonjour, J’aimerais savoir s’il existe une solution pour changer son nom et pas son nom d’utilisateur, sans attendre 14 jours ? Car j’ai déjà chang...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bloquage de like

Bonjour, Voilà ça fait plusieurs moi que je ne peux plu aimer les photo de mon Instagram comment je pourrais faire s’il vous plaît Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Thepied78

Capture d'écran visible ou pas

Bonjour juste pour s'avoir quand on capture une story instagram lautre utilisateur le voie ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Embêtant

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte Instagram dans la l’application par contre sur chrome ça fonctionne pouvez vous m’aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
MPMP10

Je ne trouve pas de solution

Bonjour, Je suis réellement désespéré cela fait 3 mois environ , que j’essaye par tout les moyens de retirer ce « Nous n’avons pas pu actualiser la p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
http_ness

Supprimer messages privé

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un message privé par erreur, le destinataire l'a vu, je l'ai retiré de la conversation mais est-il toujours affiché sur la co...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
piquesous

Impossible de repartager un post/story dans ma story

Bonjour, Tout est expliqué dans le titre, j'ai même créé un nouveau compte en pensant que c'était mon tel mais sur un nouveau compte la fonctionna...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
RafHU34

Désabonnement et réabonnement

Bonjour, J’ai peu d’abonnés que de vraies connaissances, mais un abonné en particulier se désabonne de mon compte privé puis quelques jours plutar...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous m'aider à récupérer un compte ?

Bonjour, j'aimerais récupérer un de mes comptes instagram (***) je suis le gérant de ce compte instagram depuis bientôt 1ans, j'ai perdu mon mdp, et j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MPMP10

Bug photo de profil

Bonjour, Cela fait maintenant un mois que je n’arrive plus à changer ma photo de profil, ni ma bio et je ne reçois plus les notifications Instagram...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Lolabn_

Mail

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe mais le probleme c est que j avais mis une fausse adress mail et que je n ai pas facebook ni de numero de tel...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MPMP10

Pb d’accès

Bonjour, lorsque j’essaye d’accéder à mon compte Instagram, je n’ai plus accès à quoique ce soit, le fil d’actualité a disparu, cela m’indique qu’il n...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
djo_3

Remonter dans le temps sur instagram

Bonjour, enfaite je fais des recherches et j’aimerais savoir si quelqu’un sais comment avoir le Instagram de quelqu’un mais en 2018. Je m’explique j’a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n’arrive plus à accéder à mes demandes de messages

Bonjour, Je n’arrive pas à accédé à mes demandes de message sur Instagram ça me mest 15 demandes et j’y vais y’a rien qui s’affiche pouvez-vous m’ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Killer24vrc_4771

Moi je viens d'avoir une expérience très similaire

Bonjour, Merci pour votre témoignage, moi c'est presque pareil, mais il disait franco- italien cela a cause de que je me suis rendu compte, qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
monpoit-henry

Story instagram floue ou de mauvaise qualité

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai remarqué un petit problème sur Instagram. Lorsque je poste une photo sur ce réseau social ma photo est nette et ressemblant...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Lilo

Insta

Bonjour , des sois disant modérateurs d’Instagram me menace d’une amende de minimum 1200 dollars car je ne leur aurais pas demandé l’accord pour cré...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
seb77150

Masquer story instagram bloqué

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un sérieux problème. Dans la rubrique confidentialité, masquer la story J'arrives plus a désactiver. Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Flav

Des fille qui m'ajoute sur insta, arnaque ou arnaque ?

Salut tout le monde Depuis déjà quelque temps, j'ai des Fille sur insta au profil bien cohérent qui m'ajoute, j'ai droit à des question qui sont tr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
seb77150

Récupérer son compte instagram

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte insta car ils me demandent d’entrer les codes de vérification qu’ils m’envoient par sms, seulement je...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Marinavatta
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 4 109