Les discussions
Abonnement
Bonjour, Sur le compte Instagram que veut dire les abonnés sur mon compte voit-il mon profil
Contacter instagram/facebook
Bonjour, Je souhaite contacter directement Facebook ou Instagram (l'un étant propriétaire de l'autre) car malgré mes signalements, des comptes dang...
Code de sécurité
Bonjour, svp j'ai un probleme avec mon code instagram j'ai perdu mon ancien numéro su lequel je reçois le code de sécurité la personne qui a achet...
Instagram croît que je triche
Bonjour, Instagram m empêche de m abonner aux comptes qui s'abonnent à mon profil sous prétexte que j ai transmis mon mot de passe à un service q...
Recherche le instagram d'un des sauveteurs de la plage des casernes
Bonjour , j'espère que vous pourrez m'aider car je suis un peu désespéré. Je viens de passer une semaine à Seignosse et il y avait donc les sauveteur...
Impossible de me connecter sur mon profil
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon profil
Pour connecter musique instagram
Pour connecter musique Instagram
Instagram bloquer
Bonjour, Mon compte Instagram a été temporairement bloquer, car j'avais téléchargé une application pour enlever tout ces abonnements d'un coup ( ça ne...
Demandes d'abonnement intempestives de girls pour sexe
Bonjour, Ras le bol de recevoir des demandes d'abonnement de filles pour sexe, c'est inadmissible. Comment on faire pour stopper toute demande d...
Story instagram affichage
Bonjour, Je ne sais pas comment ni pourquoi mais l'affichage des stories a été modifié, selon moi, de manière plus pratique. Un volet sur deux éta...
Comment débloquer l " votre compte n'a pas été approuvé pour instagram shop
Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai essayé d'ajouter Instagram Shopping pour ma boutique. Chose trés complexe alors qu'ils pourraient faire plu...
Question insta
Bonjour y-a-t-il une manipulation à faire pour ne recevoir aucune demande sur insta car j'en ai marre des comptes chelou.Merci dance
Compte instagram supprimé
Bonjour, j'ai été banni d'instagram alors que je n'ai rien fait j'avais 2,1 k d'abonnés pourtant je respect les règles et conditions d'utilisation d'i...
Mon numéro de téléphone est perdu
Bonjour, J'ai plus mon numéro de téléphone pour vérifier si c'est mon compte Instagram. Pourtant c'est bien le mien.
Comment "masquer"
Bonjour, je voudrais "masquer" certaines suggestions qui s'affichent quand je recherche un compte. Je ne trouve pas comment les enlever. Bloquer et re...
Supprimer les suggestions d'instagram
RésoluBonjour, Une fois que j'ai regardé les nouvelles publications de mes abonnements sur mon compte Instagram, il a la mention "vous êtes à jour" qui s...
Accepter une demande d’abonnement sans que la personne voi mes abonnés
Bonjour, alors mon compte insta est en privé et quelqun ma envoyer une demande d’abonnement et je voudrais l’accepter mais sans que la personne puisse...
Identité
Bonjour, Enf.je essaie de me connecter sur Instagram mais ils dissent que ils reconnaissent pas mon identité par ce que je me connecte tout le temps...
Supprimer mon compte
Bonjour, supprimer moncompteinstagram
Supprimer un signalement
bonjour, J’ai signaler la photo d’une amie sans le vouloir et je n’arrive plus a voir sa photo, comment faire pour revoir cette photo? Car elle est...
Doublons instagram
RésoluBonjour Pourquoi les photos que je dépose sur Instagram se retrouvent-elles en double dans ma galerie ? Toutes les photos que je dépose apparaissen...
Salutations à vous comment supprimer mon compte instagram j'ai perdu tout mrécup
Bonjour, Comment supprimer mon compte Instagram j'ai perdu tout mes moyens pour le faire
Je ne voit plus les story de hélène ségara
Bonjour a tous, je ne voit plus les story de Hélène Ségara (interprète de y'a trop de gens qui t'aiment, elle était Esmeralda) sur Instagram depuis No...
Promotions instagram
Bonjour, J'essaie de promouvoir une photo sur mon compte instagram comme j'ai l'habitude de faire mais cette fois ci j'ai un soucis, donc je chois...
Adresse mail
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mes 3 comptes instagram par rapport à une vieille adresse mail? merci pour votre aide
Instagram compte bloqué
Bonjour, Depuis cette aprèm mon compte instagram est comme bloqué je ne peux plus rien faire ni regarder j'aimerais savoir comment le récupérer ...
Bloquer de mes actions sur instagram
Bonjour, cela fait 1 semaines que mes actions sont bloqués sur instagram, je sais pas commeent le réglé alors pouvez-vous me donner des solutions s'il...
Impossible de lire les vidéos - instagram
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un gros problème avec mon compte instagram sur ma tablette Asus,il m'est devenu impossible de lire les vidéos ou a...
Problème instagram
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème, j'ai demander à un amie au protugal (je suis en France) de se connecter sur mon compte sauf qu'il n'a pas réussi, c...
Enlever la mention "amies proches" sur une story
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment retirer une story de "amies proches". J'avais publié une story avec cette mention, et j'aimerai que cette story devi...
Changer son nom sur instagram
Bonjour, J’aimerais savoir s’il existe une solution pour changer son nom et pas son nom d’utilisateur, sans attendre 14 jours ? Car j’ai déjà chang...
Bloquage de like
Bonjour, Voilà ça fait plusieurs moi que je ne peux plu aimer les photo de mon Instagram comment je pourrais faire s’il vous plaît Merci de votre ...
Capture d'écran visible ou pas
Bonjour juste pour s'avoir quand on capture une story instagram lautre utilisateur le voie ou pas ?
Embêtant
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte Instagram dans la l’application par contre sur chrome ça fonctionne pouvez vous m’aider svp...
Je ne trouve pas de solution
Bonjour, Je suis réellement désespéré cela fait 3 mois environ , que j’essaye par tout les moyens de retirer ce « Nous n’avons pas pu actualiser la p...
Supprimer messages privé
RésoluBonjour, J'ai envoyé un message privé par erreur, le destinataire l'a vu, je l'ai retiré de la conversation mais est-il toujours affiché sur la co...
Impossible de repartager un post/story dans ma story
Bonjour, Tout est expliqué dans le titre, j'ai même créé un nouveau compte en pensant que c'était mon tel mais sur un nouveau compte la fonctionna...
Désabonnement et réabonnement
Bonjour, J’ai peu d’abonnés que de vraies connaissances, mais un abonné en particulier se désabonne de mon compte privé puis quelques jours plutar...
Pouvez-vous m'aider à récupérer un compte ?
Bonjour, j'aimerais récupérer un de mes comptes instagram (***) je suis le gérant de ce compte instagram depuis bientôt 1ans, j'ai perdu mon mdp, et j...
Bug photo de profil
Bonjour, Cela fait maintenant un mois que je n’arrive plus à changer ma photo de profil, ni ma bio et je ne reçois plus les notifications Instagram...
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe mais le probleme c est que j avais mis une fausse adress mail et que je n ai pas facebook ni de numero de tel...
Pb d’accès
Bonjour, lorsque j’essaye d’accéder à mon compte Instagram, je n’ai plus accès à quoique ce soit, le fil d’actualité a disparu, cela m’indique qu’il n...
Remonter dans le temps sur instagram
Bonjour, enfaite je fais des recherches et j’aimerais savoir si quelqu’un sais comment avoir le Instagram de quelqu’un mais en 2018. Je m’explique j’a...
Je n’arrive plus à accéder à mes demandes de messages
Bonjour, Je n’arrive pas à accédé à mes demandes de message sur Instagram ça me mest 15 demandes et j’y vais y’a rien qui s’affiche pouvez-vous m’ai...
Moi je viens d'avoir une expérience très similaire
Bonjour, Merci pour votre témoignage, moi c'est presque pareil, mais il disait franco- italien cela a cause de que je me suis rendu compte, qu'il ...
Story instagram floue ou de mauvaise qualité
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai remarqué un petit problème sur Instagram. Lorsque je poste une photo sur ce réseau social ma photo est nette et ressemblant...
Insta
Bonjour , des sois disant modérateurs d’Instagram me menace d’une amende de minimum 1200 dollars car je ne leur aurais pas demandé l’accord pour cré...
Masquer story instagram bloqué
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un sérieux problème. Dans la rubrique confidentialité, masquer la story J'arrives plus a désactiver. Quand je ...
Des fille qui m'ajoute sur insta, arnaque ou arnaque ?
Salut tout le monde Depuis déjà quelque temps, j'ai des Fille sur insta au profil bien cohérent qui m'ajoute, j'ai droit à des question qui sont tr...
Récupérer son compte instagram
Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte insta car ils me demandent d’entrer les codes de vérification qu’ils m’envoient par sms, seulement je...