Les discussions

Help : dépenses de publicité bloqué

Bonjour, Bonjour, J’ai créer un compte professionnel sur Instagram , voulant créer une publicité (2 euros par jours sur 10 jours) la publicité se ...

Répondre

Juin 2023 - reels ne fonctionne pas

Bonjour, je n’ai pas le bouton reels, de meme si je lance un reels qui apparait dans mon feed depuis un compte que je suis je ne peux pas « scroller ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
bazfile

Instagram: impossible connecter au compte

Bonjour, je tiens un compte Instagram sur lequel je fais plusieurs publications sur des séries que j’écoute et aujourd’hui j’ai eu un problème. Instag...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
MPMP10

Instagrame : message

Bonjour, J'aimerais savoir si une perssone a vu mon message que je lui ait envoyé sur instagrame malgres qu'elle ne me suit pas, merci d'avance de vot...

Répondre

Problème pour m'inscrire sur instagram

Bonjour,j'ai essayer de m'inscrire sur instagram mais quand j'éssaye on me dit que mon adresse ip est est signalé comme proxy ouvert comment faire pou...

Répondre

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 2 semaines, je contacte et je recontacte Instagram car je n'arrive pas à me connecter sur mon compte. Malgré les multiples ch...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Radinoz

Compte instagram temporairement bloqué

Bonjour à tous, Mon compte Instagram s'est fait temporairement bloqué (plus possible de likerou de commenter des postes ou de s'abonner à des comptes...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
MPMP10

Je ne peut pas recevoir les messages instagram

Je ne peut pas recevoir les messages Instagram   Bonjour à tous ! J’ai depuis un moment un problème avec mon compte Instagram : certaines personnes q...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Radinoz

Problèmes notes instagram

Bonjour, Fin mai il y a eu une mise à jour Instagram avec notamment l’arrivée des « notes » je a n’avais pas faite cette mise à jour et quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Radinoz

Instagram bloqué et tout blanc

Bonsoir  s’il vous plaît depuis 4 jours je n’arrive plus à accéder à mon compte. Il est tout blanc. J’ai comme l’impression qu’il est soit bloqué ou ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Radinoz

Trouver adresse ip d'une adresse mail qui ma pirater

 Résolu/Fermé

Bonjour, on à essayer de pirater mon compte Instagram en se connectant dessus. la personne (pirate) à donner son mail pour changer l'adresse et le mot...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
bazfile

Problème insta

Bonjour, j’ai ce message qui apparaît constamment sur Instagram quand je veux liker une publication ou en poster une et je ne comprends pas car j’ai j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
MPMP10

Mon instagram ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis 1 semaine mon compte perso Instagram ne fonctionne plus. Mon feed est blanc, je ne peux plus accéder aux réglages et ne peux plus rie...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Radinoz

Instagram : partager une story dans sa story ?

Bonjour, Est il possible de partager une story dans sa story ? Quelqu'un de confiance m'a dit que c'était faisable mais que les paramètres de confid...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Radinoz

Problème instagram

Bonjour, depuis maintenant 2 jours, je n’arrive plus à supprimer mes messages sur Instagram, je ne sais pas à quoi cela est du, pourtant je peux touj...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Radinoz

Problème compte instagram

Bonjour, Mon compte Instagram ne fonctionne plus lorsque je lance l’application rien ne s’affiche comme si mon compte était déconnecté d’internet je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
MPMP10

Problème notes instagram

Bonjour, à tous et à toutes, J'ai un problème avec les notes sur mon compte principal, j'ai créer un deuxième compte et j'y ai accès c'est donc que l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Radinoz

Instagram bloquer

Bonjour, depuis maintenant 4 jours je ne peux plus me connecter à mon compte même avec les bon codes j'ai dus donc désinstaller Instagram puis quand j...

Répondre

Instagram

Bonjour, J’ai un problème je peux plus supprimer les messages ou les copier/coller sur Instagram ! Avant je rester appuyée dessus et j’avais le choix...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Iga

Instagram mise à jour pour les notes

Bonjour, alors moi tout simplement je n’ai toujours pas LES NOTES sur insta ainsi que toutes les autres mise à jour, je ne peux pas les faires dans l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Radinoz

Problème de visibilité instagram

Bonjour  depuis quelques temps sur Instagram, plus de visibilité, plus de j’aime, et même mes propres amis ne voient pas ce que je publie,  j’ai ent...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Radinoz

A l’aide, instagram plus fonctionnelle

Bonjour j’ai un compte professionnel sur Instagram sauf que depuis hier soir, je ne vois plus le fil d’actualité ni les Story, et quand je vais sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Radinoz

Comment récupérer son mot de passe instagram?

 Résolu

Bonjour, Donc j explique j ai un problème... j ai plusieurs comptes insta et j ai eu la bonne idée de ne pas noter les mdp donc la j aimerais les ch...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Radinoz

Visibilité compte insta bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je remarque qu’un compte fake (probablement celui de mon ex) regarde mes story, mais quand je clique dessus l’utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Radinoz

Instagram

Bonjour je ne vois pas mes signalement Instagram es normale

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Radinoz

La securité de votre compte a été compromise

 Résolu

Bonjour, J’ai mis le lien d’une capture d’écran d’instagram. Ce message dit en gros que la sécurité de mon compte est compromise parce que j’au...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Radinoz

Actualisation impossible

Bonjour, Bonjour,mon compte Instagram me dis ««impossible d’actualiser le fil» depuis 2 jours et je ne vois plus mes publications ni mes abonnés et...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Radinoz

Compte insta bloqué définitivement

J’ai été suspendue définitivement d’insta après avoir crée des faux comptes pour regarder anonymement certains comptes et ce n’est pas plus mal (je re...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
julier

Compte instagram pirater

Bonjour je me suis faite pirater mon compte et cette personne a changer mon mail mot de passe et a rajouter son numéro ce qui fait que lorsque j'essai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
bazfile

Compte piraté : comment

Bonjour, je viens auprès de vous pour demander une aide mon compte Facebook à été piraté il ya quelqu'un qui l'utilise il a changé mon mot de passe pu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
bazfile

Problème messages instagram

Bonjour, Depuis plusieurs jours mes messages Instagram mettent plusieurs heures à apparaître (parfois plus de 20h). En gros je reçois des messages pr...

Répondre

Instagram ne m’envoie pas de code de confirmation !!!

Dans mon deuxième compte où le nom d'utilisateur est :Identifiant Instagram supprimé Modération CCM, Instagram m'a demandé mon numéro de téléphone pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
bazfile

Problème abonnés instagram

Bonjour, J'ai une fois participé à un concours sur tiktok pour posséder plus d'abonnés instagram, j'ai mis mon compte en public et je les ai eu, cela...

Répondre

Éléments d’une story dans le désordre

Bonjour, J’essaie de créer une story avec d’abord une vidéo et ensuite 2 photos, mais la story sort dans le désordre. 

Répondre

Piratage

 Fermé

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, instagram vous a t-il aidé ? avez-vous trouvé une solution ?

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Radinoz

Compte insta bloqués codes authentification/secours perdues

Bonjour,  je ne peux pas me connecter à mon compte instagram car j'ai pas mes codes d'authentification à double facteurs et je ne peux pas les récupé...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
bazfile

Réaction commentaire instagram

Bonjour, Est-ce que quelqu’un sait comment retrouver la liste des commentaires "aimés" sur Instagram ? Dans notre historique perso… Merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Wishko

Problème recherche #

Bonjour à tous ,  Depuis peu, lors des recherches sur un # dans instagram,  on me.proppose de filtrer uniquement les "populaires ", et les " populair...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Radinoz

Bug importation vidéo instagram flickage

Bonjour à tous, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre, j'ai besoin de vos précieux conseils . Je tente de poster une vidéo sur instagram ...

Répondre

Messages instagram mettent plusieurs heures à s'afficher

Bonjour, Depuis une bonne semaine, mes messages Instagram beug. Par exemple, quand je regarde je n'ai aucuns messages. Et quelques heures ou jours ap...

Répondre

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte

Bonjour, Ça fait maintenant 4 jours que j'ai ce problème quand j'essaie de me connecter ça me dit " nous examinerons vos informations et, si nous som...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
MPMP10

Comment passer le code de sécurité

Bonjour, récemment j'ai cassé mon téléphone et j'essaie de récupérer mon compte instagram sur l'ordinateur mais ça ne cesse de me demander un code de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Didi64_549

Je n'ai pas les même fonctionnalité que 99% des gens

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi malgré le fait que j'ai un Samsung Galaxy S21 fe. Que j'ai la dernière version de l'application et tout.  Je ne p...

Répondre

Thème conversation

À l’aide !! J’ai crée un 2em compte Instagram et j’ai vue que dessus j’avais de nombreuse fonctionnalité que je n’ai pas sur mon 1re compte. Comme pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Radinoz

Problème de connexion instagram

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème de connexion Instagram, quand je connecte mon compte Instagram sur mon PC, il se déconnecte tout seul ...

Répondre

Problème musique stories instagram !

Bonjour, je rencontre un problème sur mes deux comptes Instagram !  Dans mes stories à la une ou directement des les archives certaines stories avec ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Tiim

Bouton "envoyer" en dm écrit en violet ou en bleu

Bonjour, J'ai remarqué à plusieurs reprises lorsque je discute en dm sur Instagram que l'icône "Envoyer" était écrite en violet ou en bleu alors que ...

Répondre

Compte instagram inaccessible

Je n’arrive plus à accéder à mon compte Instagram, on me demande un code par téléphone que je ne reçois pas et je n’arrive plus à me connecter 

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
MPMP10

Publicité instagram impossible

. Bonjour à tous, j'ai essayé de créer plusieurs comptes professionnel insta et à chaque fois j'ai le même souci. je rentre mes informations de paiem...

Répondre

Publication n'apparaissant pas dans le flux

Bonjour à tous, (J'espère être au bon endroit pour ma question).  Je suis nouvelle sur Instagram, je ne m'étais jamais penché sur ce réseau social e...

Répondre
Résultats 551 - 600 sur un total de 4 050