Connexion appareil inconnu : impossibilité de le déconnecte

Fermé
Soso32 - 9 sept. 2022 à 00:26
Malik13224 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 - 10 sept. 2022 à 04:47

Bonsoir, aujourd'hui sur mon compt insta, j'ai eu la notification " un appareil demande l'accès pour se connecter (suivit de l'endroit, où je ne suis pas, et du model de l'appareil). Suite à cela je suis allé voir dans" vos connexions " et là je vois que l'appareil est "en cours d'utilisation" alors que je n'ai jamais accepté la connexion !!! 

Du coup je clique sur "se déconnecter"  et à chaque fois : ça me déconnecte de mon compte, même en répètant l'action ça ne fonctionne pas. Comment faire pour réussir à déconnecté l'appareil ? Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?? 

Merci d'avance


Android / Chrome 104.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Malik13224 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023
Modifié le 10 sept. 2022 à 08:22

Bonjour*


Sur les appareils mobiles, il faut se rendre sur les trois lignes horizontales pour ouvrir le menu. Ensuite, il faut sélectionner « Paramètres », puis « Activité de connexion » pour voir les appareils connectés. Et clicker Sur (déconnecter tous les appareils)


(*) Élément basique de politesse ajouté par la modération CCM !...................................

1