Mon favicon ne ce modifie plus?
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
En effet, Logo de mon site a changer donc je veut remplacer mon favicon mais je ne sais plus comment le modifier, je ne trouve ple le code link...
En effet, Logo de mon site a changer donc je veut remplacer mon favicon mais je ne sais plus comment le modifier, je ne trouve ple le code link...
A voir également:
- Mon favicon ne ce modifie plus?
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Impossible d'effectuer l'opération le message ayant été modifié - Forum Outlook
- Modifications - Forum Mail
- Windows a signalé que le matériel de votre appareil a été modifié ✓ - Forum Windows 10
- Ce document fait l'objet d'un trop grand nombre de modifications ✓ - Forum Word
8 réponses
il n'est pas parti tout seul le bout de code ... tu as encore bidouillé ...
il te reste plus qu'à faire une recherche, en local, ou sur ton hébergeur, pour retrouver ton favicon et en fonction de sa place de remettre le lien pour le lier aux pages ...
seule et unique solution ;)
il te reste plus qu'à faire une recherche, en local, ou sur ton hébergeur, pour retrouver ton favicon et en fonction de sa place de remettre le lien pour le lier aux pages ...
seule et unique solution ;)
En faite c'est le bout de code que je ne trouve plus, j'ai essayer de retrouver l'image que j'est en favicon pour que une fois localiser je n'aurais plus cas modifier le nom du nouveau à celui de l'actuel, mais quand j'ai supprimer ce que je croyais être le favicon, en actualisent le site, le favicon était toujours présent, ce n'est que à l'instant que le favicon à disparus, ce n'est pas pratique pour nommer ma nouvelle image, alors que je ne sais plus ou est mon code.
Le nouveau code link est déjà modifier, et la nouvelle image uploader, si vous preniez le temps de regarder mon code source, vous éviterez d'apporter une solution que j'ai déjà prise hier...
Ps: mon hébergeur ma informer que le cache des sites web prend quelques heures avent de percevoir les modifications, voila pourquoi mon favicon a été, supprimer que depuis cette après midi!
Ps: mon hébergeur ma informer que le cache des sites web prend quelques heures avent de percevoir les modifications, voila pourquoi mon favicon a été, supprimer que depuis cette après midi!
alors là c'est nouveau !
rien à voir avec ça ... le cache, c'est au niveau du navigateur, donc : nettoyer, avec CCleaner , par exemple ...
si cet après-midi tu as remis (car ce matin le code n'y éyait pas) ça fonctionne de suite et là il y est, donc on le voit ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il y en a en, et il est visible !
si tu ne le vois pas, tu fermes ton explorateur, tu télécharges :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
tu nettoies
puis tu retournes sur ton site et tu le verras ...
on te donne les réponses, tu ne les suis pas ...
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
si tu ne le vois pas, tu fermes ton explorateur, tu télécharges :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
tu nettoies
puis tu retournes sur ton site et tu le verras ...
on te donne les réponses, tu ne les suis pas ...
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider