Code pour un formulaire dans ma page contact
Résolu
agapaetheatre
-
agapaetheatre -
agapaetheatre -
Bonjour,
pourriez-vous me donner le code à insérer dans ma page contact pour y avoir un tableau reprenant:
NOM:
ADRESSE MAIL ou TELEPHONE pour vous répondre:
COMMENTAIRE:
le tout avec un bouton "envoyer" qui ne demande pas d'ouvrir une boite mail mais se dirige directement sur la boite mail de mon domaine.
Merci de m'aider, la mienne ne fonctionne pas et je perds des clients tous les jours
pourriez-vous me donner le code à insérer dans ma page contact pour y avoir un tableau reprenant:
NOM:
ADRESSE MAIL ou TELEPHONE pour vous répondre:
COMMENTAIRE:
le tout avec un bouton "envoyer" qui ne demande pas d'ouvrir une boite mail mais se dirige directement sur la boite mail de mon domaine.
Merci de m'aider, la mienne ne fonctionne pas et je perds des clients tous les jours
A voir également:
- Code pour un formulaire dans ma page contact
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Code ascii - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
5 réponses
Bonjour ,
Pour cela il vous faut un hébergement web comprenant une gestion du PHP ainsi que la fonction mail() activée.
Voici une page comprenant un script que vous pourrez utiliser ( après modification de vos paramètres ) afin d'avoir un formulaire de contact web.
http://www.php-astux.info/script-formulaire-contact.php
Bonne continuation.
Bien amicalement ,
oXyde68
Pour cela il vous faut un hébergement web comprenant une gestion du PHP ainsi que la fonction mail() activée.
Voici une page comprenant un script que vous pourrez utiliser ( après modification de vos paramètres ) afin d'avoir un formulaire de contact web.
http://www.php-astux.info/script-formulaire-contact.php
Bonne continuation.
Bien amicalement ,
oXyde68
Ce qui serai le plus constructif pour toi, ça serai que tu nous mette le code de ta page pour qu'on puisse t'aider à le corriger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question