Planet Hebergement

Résolu/Fermé
groumir Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 10 févr. 2012 à 10:06
 malyana - 8 mai 2012 à 16:35
Bonjour,
l'hebergeur Planet Hebergement ne fonctionne pas.
Pas de réponse au mail support et contact depuis plus d'un mois.
Il ne me fournisse pas le code pour transferer mon nom de domaine.
Impossible de les joindre au téléphone.




8 réponses

J'ai envoyé un mail par jour au contact et au support : pas de réponse.
J'ai reussi à avoir le numéro de portable du responsable : 3 messages en une semaine : pas de réponse.
L'adresse de l'entreprise est situé dans un tout petit village. Je suis allé voir avec googlemaps, il n'y pas d'enseigne, c'est une toute petite maison de particulier.
0
A-t-on des nouvelles de planet-herbergement depuis ?
0
crissii Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012
8 mars 2012 à 01:07
Il y a deux ans j'avais lu un comparatif, ils étaient très bien noté, une entreprise de taille humaine, mais maintenant je ne rencontre que des problèmes. Ils sont incapable de régler rapidement des incidents mineurs sur leurs serveurs, aucune réponse du support,(incident déclaré le 18/02 pas de réponse humaine jusqu'à aujourd'hui, même pas pour vous dire on s'occupe de votre problème, on est débordé, ou un truc dans ce genre que je pourrai comprendre).J'ai été très patient car au début ils m'ont bien aidé mais maintenant ce n'est plus l'hébergeur que j'ai connu.
J'ai plusieurs sites hébergés chez eux et le dernier incident était de trop.
je viens d'avoir la réponse du support après 18 jours:
ma question était::
je n'arrive pas à envoyer un fichier superieur à 5MO sur le serveur, alors que je l'ai limité à 90 MO en php.
la réponse après 18jours:du support
90 Mo déclenche un traitement trop long d'upload.
Nous ne pouvons pas autoriser un script php a etre en execution plus de 30 secondes / 1 minute, cela a un impact sur la charge des serveurs et ce n'est pas un fonctionnement normal pour un script php executé via un navigateur.
Il faudrait effectuer le dépot de ce type de fichier par FTP,
C'est une plaisanterie après 18jours me donner une réponse pareille
A savoir que tout fonctionnait pendant plus d'un an et il n'ont pas averti le client de cette nouvelle restriction. BRAVO planet-hebergement
0
Avez vous resolu votre probleme ?
sinon j'ai peut etre une solution pour vous ! le numero de telephone direct du responsable....
0
josef696 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012
11 mars 2012 à 23:31
;
0
Pixelwebmaster Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012
25 mars 2012 à 18:13
Bonjour,


Je suis aussi hebergé chez Planet Hebergement, et j'aimerai pouvoir contacter le responsable pour lui poser des questions directement, vu qu'il ne répond pas depuis 10 jours à mes messages de support.

Pourriez vous me l'envoyer ? Je vous remercie
0
Des nouvelles de planet-herberhement ?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
24 févr. 2012 à 13:09
ils sont revenu à flot là, tout es revenu à la normale...
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
25 mars 2012 à 18:35
merci de bien vouloir regarder ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22808883-planet-hebergement-down
un post en double ne fera pas avancer beaucoup les choses ;)
0
Le probleme n'est pas resolu, puisque certain ont encore des probleme avec cet hebergeur !!!
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
26 mars 2012 à 12:22
ce n'est pas une histoire de "resolu" .... mais de post en double ... voir ce qui est noté plus haut, merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede1405 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012
26 mars 2012 à 09:39
Bonjour, le problème est résolu, ça fonctionne à nouveau!!!
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
26 mars 2012 à 11:43
Non pas chez moi, toujours des soucis de mail ^^
0
dede1405 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012
26 mars 2012 à 21:00
Bonsoir, voilà çà recommence c'est encore out, c'est vraiment un site de merde!!!
Il ne devrait jamais y avoir de coupure chez un hébergeur, ça peut arriver, mais chez eux c'est tout le temps, enfin c'est vraiment des charlots!!!
Je termine mon abonnement et je vais ailleurs.
Merci si vous avez des info.
0
Planet Hebergement propose un service déplorable, de nombreuses failles, et aucun support client.
J'ai eu attaques sur attaques cette année passée, quasi aucune aide pour me remettre à flot, pas de réponse lorsqu'enfin je me décide à effacer toutes mes données infestées et suis dans l'incapacité d'effacer un dossier en particulier (surement lié aux attaques) - j'ai donc payé pour un site et un nom de domaine dont je ne peux me servir, sans compter que google affiche ma page comme potentiellement dangereuse depuis des mois...

JE LES DÉCONSEILLE À TOUS
0
Bonjour,
aujourd'hui une maintenance de Planete Hébergement empêche tout acces à mon site. Il offre une belle page blanche avec écrit:
Maintenance

Cher visiteur,
Nos services sont momentanements indisponible pour cause de maintenance.

Merci de vous reconnecter ulterieurement.

L'Equipe Technique Planete Informatique

Pas d'avertissement de cette maintenance recue, pas d'indice sur la durée de celle-ci... Ca commence vraiment à bien faire et moi aussi j'ai attaque sur attaque. Je regrette d'avoir opté pour cet hébergeur qui n'est pas fiable ni sérieux. A fuir!!
0