Balise html
Résolu
Profil bloqué
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai creer un tutoriel et j'aimerais savoir quelle est la balise pour que le code reste tel quelle (je met a chaque fois <@p>Recopier ce texte<@/> pour que le site n'absorbe pas le code) Il y a-t-il une balise pour que je n'ai pas besoin de mettre les "@" merci d'avance
J'ai creer un tutoriel et j'aimerais savoir quelle est la balise pour que le code reste tel quelle (je met a chaque fois <@p>Recopier ce texte<@/> pour que le site n'absorbe pas le code) Il y a-t-il une balise pour que je n'ai pas besoin de mettre les "@" merci d'avance
A voir également:
- Balise html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html - Astuces et Solutions
- Espace HTML ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaies en premier avec <pre>mon texte</pre>
ou fais une recherche sur 'pretify' dans GG
mais ce pourra toujours être pris par les moteurs quand même ... sinon faut mettre une 'image' ;)
ou fais une recherche sur 'pretify' dans GG
mais ce pourra toujours être pris par les moteurs quand même ... sinon faut mettre une 'image' ;)
Pour afficher du code html sans qu'il soit interprété par le navigateur tu dois remplacer les caractères <> de tes balises par une suite de caractères & lt; pour afficher < et & gt; pour afficher > sans l'espace entre & et lt; tout doit être attaché. Je ne sais pas si c'est bien clair, mais voici un exemple:
& lt;p& gt;Ton texte& lt;/p& gt;en enlevant bien l'espace entre & et lt;