Adobe photoshop album édition découverte 3.0

Résolu/Fermé
natou - 2 nov. 2007 à 21:07
 juju73 - 12 avril 2010 à 12:47
Bonsoir à tous,

Je débute , j'ai adobe photoshop Album édition découverteb 3.0 (Windows xp média center édition Version 2002 Service pack 2), je me suis inscrit j'ai obtenu le code de déverrouillage, et quand je le saisi ,je suis comme qui dirait EXPULSE !!!!! de ce logiciel, je commence légèrement à m'agacer, donc je me suis dit tu vas le supprimer et là à ma grande surprise impossible , que faire svp????????????
A voir également:

20 réponses

Bonjour,
je n'ai pas le même probléme, mais peut-être avez-vous une solution pour le mien !
j'ai quelques photos dans mon catalogue Adobe et il m'est impossible de les envoyer dans un autre dossier ou fichier.Je ne peux plus les ressortir de ce catalogue pour les mettre par exemple dans un fichier et directement sur mon bureau. Il m'est demandé de "reconnecter le fichier". Cà ne fonctionne pas ! HELP ! Et merci d'avance. Philippe
22
mon probleme est simillaire aux 2 autres...jai installer ce programme sur mon ordinateur il y a a peu pres un ans et tout allais bien mais la semaine derniere jai entrer des photos et pour aller les voir il fallait que je m,enregistre mais lorsque jessai de menregistrer sa ne fonctionne pas et si je fais "m'enregistrer ultérieurement" le programme se ferme...le hic cé que jai deleter les photos de sur ma camera et je tiens vraiment a ses photos!!jai essayer une mise a niveau mais lorsque quil reste 5 secondes au download une erreure survient a chaque fois...que dois-je faire?
7
Salut j' ai exactement le même problème que toi !

Si tu en a trouvé une solution, merci de me prévenir car mes photos aussi sont importantes et également supprimées de ma carte mémoire :(
0
tape ton adresse mail dans un autre programme et fait un copier coller vers la fenetre d'inscription ça marche
6
explique moi mieux,je ne sais pas comment faire donne un exemple
merci
0
Salut,
dans mon album photo, j'ai des photos cochées en rouge par erreur, est-il possible de les décocher pour les récupérer elles sont trop imortantes
merci
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
lors se ke je veu m enregistre sur adobe photoshop version 3.0 CA ME DIT KE L ADRESE WWW ONLINEREGISTRE COM SA ME DIT DE VERIFIER LE CHEMIN OU L ADRESSE COMMENT FAIRE
3
Merci pour ta réponse, mais le soucis c'est que ce logiciel était inclus quand j'ai acheté mon ordi.
A bientôt
2
J'ai le même problème. adobe photoshop album edition decouverte 3.0 était installé lors de l'achat de mon PC. Il me dit que la période d'évaluation est arrivéé à son terme. Je ne peux plus l'utilser et je dois m'enregistrer pour déverrouiller le logiciel. Qu' un code de déverrouillage va m'être envoyer par mail. Que faire? Je ne suis pas une pro mais je suis les recommandations si l'on peut m'en envoyer. Merci de tout coeur si une personne peut m'aider!!
0
chante > Syssy
14 janv. 2010 à 14:41
bjr, j'ai le même problème - mes phtos sont dans l'album - je ne reçois jamais de code donc tjours verrouillé - le email me dit photoshop non disponible - avez vous trouvé la solution à votre problème si oui merci de le transmettre -
0
hjfjh,hjljylhjj;l
1
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 623
2 nov. 2007 à 21:35
bonjour essay de le supprimer en fesant une restauration a une heur anterieur

emarrer/ tout les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "

ensuite choisi une date dans le calendrier avant l'instalation de photoshp :p

a++
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 623
5 nov. 2007 à 17:11
bonjour dans ce cas desinstalle le ensuite retelecharge le sur ce site http://www.adobe.com/fr/support/downloads/psase3_download.html

a++++
0
Bonjour,

Je suis aussi débutante avec ce logitiel mais moi je m'en suis déja servi ca a marché au debut mais je n'ai pas la clef de deverouillage, et quand j'ai mis mes photos il m'a demande de m'inscrire chose que j'ai fait mais tout c'est bloque il marque echec tentative internet le pire les photos sont dedans et je ne peux les recuperer.
0
Dans l'installeur, il y a non seulement l'installeur, mais aussi le désinstalleur !
0
J'ai changé d'ordinateur et je n'ai pas transférer mes quelques photos que j'avais. Est-ce possible de les récupérer autrement. J'ai le windows vista maintenantet et j'ai mon code de déverrouillage de adobe photoshop.
Merci de votre attention,
0
J'ai mis des photos sur mon catalogue ADOBE, en haut il est mentionné que l'on peut commander des tirages mais je n'y arrive pas, je ne peux taper mon adresse e-mail( le @ ne veut pas s'inccrire) et je ne sais pas comment préciser quel tirage je veux, merci de vos réponses
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 623
10 janv. 2008 à 23:30
je sais pas essai de voir avec le suport technique d'adobe https://helpx.adobe.com/support.html

a+++
0
j'ai le même problème avec le "@". Quelqu'un a une solution
0
skatein Messages postés 10 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
15 mars 2008 à 13:01
salam et bonjour tout le monde!

comment je peux télécharger photo shop?
0
Ririe Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 42
15 mars 2008 à 13:21
Bonjour,

il y a une version d'évaluation à télécharger gratuite sur le site d'adobe mais qui n'est valable que 30 jours.
0
ticia1959 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
19 juin 2008 à 20:36
bonsoir
mon fils y est arrivé il faut que je lui demande
moi je voudrais le remettre!!!! car à chaque fois que je veux env un document suis bloquée puisque je n ai plus adobe
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 623
6 nov. 2007 à 22:27
bonjour essay une de faire une restauration a une heur anterieur voir message 1 si ca donne rien essay de le desinstaller dans ajout/suppression de programme ensuite telecharge le sur ce site http://www.adobe.com/fr/support/downloads/psase3_download.html

si ca donne rien appelle le service technique d'adob https://helpx.adobe.com/support.html

a+++
-1
je ne sais pas mtre un documzent
-1
duchat Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
4 janv. 2008 à 21:08
j'ai mis à la poubelle une photo traitée par photoshop et enregistrée en PDF photoshop, je n'arrive pas à vider ma poubelle car la photo reste liée. merci de m'aider
-1
1)ses koi ton email 2)comment faire une baniérre
0