Adobe photoshop album édition découverte 3.0

Résolu/Fermé
natou - 2 nov. 2007 à 21:07
 juju73 - 12 avril 2010 à 12:47
Bonsoir à tous,

Je débute , j'ai adobe photoshop Album édition découverteb 3.0 (Windows xp média center édition Version 2002 Service pack 2), je me suis inscrit j'ai obtenu le code de déverrouillage, et quand je le saisi ,je suis comme qui dirait EXPULSE !!!!! de ce logiciel, je commence légèrement à m'agacer, donc je me suis dit tu vas le supprimer et là à ma grande surprise impossible , que faire svp????????????
A voir également:

20 réponses

Bonjour,
je n'ai pas le même probléme, mais peut-être avez-vous une solution pour le mien !
j'ai quelques photos dans mon catalogue Adobe et il m'est impossible de les envoyer dans un autre dossier ou fichier.Je ne peux plus les ressortir de ce catalogue pour les mettre par exemple dans un fichier et directement sur mon bureau. Il m'est demandé de "reconnecter le fichier". Cà ne fonctionne pas ! HELP ! Et merci d'avance. Philippe
22
mon probleme est simillaire aux 2 autres...jai installer ce programme sur mon ordinateur il y a a peu pres un ans et tout allais bien mais la semaine derniere jai entrer des photos et pour aller les voir il fallait que je m,enregistre mais lorsque jessai de menregistrer sa ne fonctionne pas et si je fais "m'enregistrer ultérieurement" le programme se ferme...le hic cé que jai deleter les photos de sur ma camera et je tiens vraiment a ses photos!!jai essayer une mise a niveau mais lorsque quil reste 5 secondes au download une erreure survient a chaque fois...que dois-je faire?
7
Salut j' ai exactement le même problème que toi !

Si tu en a trouvé une solution, merci de me prévenir car mes photos aussi sont importantes et également supprimées de ma carte mémoire :(
0
tape ton adresse mail dans un autre programme et fait un copier coller vers la fenetre d'inscription ça marche
6
explique moi mieux,je ne sais pas comment faire donne un exemple
merci
0
Salut,