Les discussions

Dimensions et fonds perdus

Bonjour, Je souhaite créer un document de 110 mm de largeur sur 202 mm de hauteur en format utile (un étui 4 faces). Mon imprimeur me demande 3mm ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Renaud2263

Impression - contours bloc/image

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer les contours d'un bloc lors de l'impression. Pourtant, l'option de l'épaisseur du contour est bien à zéro...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Epitt

Habillage de texte -> plus d'options

Bonjour, je viens de constater que l'option "habillage de texte" de mon logiciel InDesign CC n'était plus accessible. Plus précisément la fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Squel8

Barre d'outils horizontale inversée

 Résolu

Bonjour à tous ! Par le plus grand des hasards (ou plutôt à ma grande surprise) la barre d'outils horizontale, en haut de mon espace de travail InD...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
poupart0742

Couleur web indesign

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la dernière version d'indesign et cherche à utiliser un vert mais indesign refuse de l'afficher, j'imagine que cela est du au...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
contrariness

Export pdf sans calques

Bonjour à tous, j'ai crée un document sous InDesign et exporté un fichier final pour mon client (pdf HD pour impression) mais lorsque je met ce pdf...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Dagoum

Indesign

Bonjour, je ne parviens pas à faire réapparaître l'outil page pour voir tout les gabarits etc comment peut on le faire réapparaître ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
bibilapuree

Avoir plusieurs options de langues dans un seul fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai une question technique : un de mes clients souhaiterait que je créée un fichier InDesign sous forme d'un catalogue, avec plusieurs "...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
contrariness

Exporter en jpeg avec dimensions spécifiques

Bonjour à tous, Alors je vous explique j'ai créé une maquette sur Indesign, ma page fait 700px de largeur sur 950px de hauteur. Je voudrais export...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
contrariness

Formulaire à remplir sous pdf

Bonjour, J'ai créé un formulaire à partir d'inDesign mais je souhaiterai que le texte présent dans mes champs textes modifiables avant exportation...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Mcrash

A l'importation les couleurs changent dans indesign

Bonjour, Lorsque j'importe un png (lui-même exporté d'Illustrator) dans mon indesign, les couleurs de ma planche indesign changent et ternissent c...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
contrariness

Pb de fusion

Bonjour, J'ai un document indesign que je souhaite fusionner avec une liste de donnée. Mon probleme lorsque je fais fusionner le document avec le...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
contrariness

Compte à rebours

Bonjour, Est-il possible d'intégrer un compte à rebours dans un fichier in design? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
contrariness

Décalage bloc de texte

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une pancarte pour un projet, via indesign. Cependant, je rencontre un petit soucis mais je pense que je do...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
yeswekent

Comment formater le style d'une variable texte libre

Bonjour, J'ai créé une variable texte libre qui doit contenir le trimestre de publication de notre revue. Par exemple 1er trimestre 2019 ou 3e tr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
hussard64

Comment mettre tous mes numéros de note de bas de page en exposant ?

Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver comment mettre mes numéros de note de bas de page (de manière automatique) en exposant ? Pas au sein du texte (l...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
handa

Mise en page d'un livre – lignes sans texte en fin de page

Bonjour, Je mets actuellement en page un livre composé de quatre nouvelles. Elles ont été écrites par des auteurs différents, avec des longueurs d...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Brivenn

Export pdf livre indesign : pages en vis-à-vis

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je rencontre un problème lors de l'exportation des documents d'un livre InDesign. Bref historique : j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Olivier

Je ne peux plus ouvrir mon fichier.....

Bonjour, je rencontre le même problème : Impossible d'ouvrir le fichier "nom du fichier.idml". Adobe inDesign ne prend peut-être pas en charge ce form...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Alex-

Numérotation d'une zone de texte

Bonjour, Je suis en train de créer sur InDesign des chèques cadeaux pour mon commerce. J'ai fais un gabarit qui comprendra 3 chèques, je vais fair...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
contrariness

Problème impression indesign

Bonjour, J'ai réalisé un logo sur Photoshop dont le fond est noir. Quand je l'intègre dans mon document indesing et que je l'exporte en PDF tout...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
contrariness

Recherche d'une police d'écriture

Bonjour à tous, Je recherche une police d'écriture particulière à partir d'une image, j'ai essayé tous les sites me permettant d'effectuer une rech...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
amarana

Centrer un texte dans un bloc

https://www.cjoint.com/c/IAAktZZAoet Bonjour, J'aimerais savoir comment centrer un texte dans un bloc à la fois horizontalement et verticalement. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
contrariness

Imprimante adobe indesign

https://www.cjoint.com/c/IAznOJY44Ut Bonjour, J'ai créé un document (Couverture de livre) que je voudrais envoyer chez l'imprimeur. Je pourrai cho...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
contrariness

Espace de travail invisible

Bonjour, Je suis sur macOS High Sierra et InDesign CC 2018. L'espace de travail est totalement invisible, seuls les menus (Fichier, Edition, Page et...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
bleu222244

Bien choisir mes paramètres pour créer un livre

Bonjour, Je souhaite faire un livre avec des pages d'une largeur de 108 mm et d'une hauteur de 130 mm (un petit livre). Plusieurs des pages en vis...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
elisa_1588

Erreur "adobe n'a pas exporté vos données en raison d'une erreur indétermin

Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour de Indesign cc en version 2019 et je n'arrive plus à "imprimer un cahier" en pdf, lors de l'export...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
contrariness

Style de trait

Bonjour Peut on appliquer un style crayonné aux traits dans In design ? Comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
contrariness

Problème importation excel sur indesign

Bonjour, J'ai un soucis avec la fonction d'importation d'InDesign. Pour la mise à jour d'un catalogue, je souhaite importer une feuille Excel pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Captain-Frag

Modifier la police par défaut de indesign appliquer le style a la sélection"

 Résolu

Bonjour, J'ai installé indesign cs6 me et quand j'ouvre un nouveau document, (je m'assure que la reliure est de gauche à droite), je créer un bloc...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
nourchannousa

Transfert sur une tasse

Bonjour . y autait-t-il quelqu'un qui saurait comment transférer une photo sur une tasse sans papier transfert pour tasse. Je n'en ai pas trouvé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
contrariness

Importer une image par page sur indesign

Bonjour à tous, Le titre de ma question est pas du tout clair alors je vais essayer de m'exprimer un peu mieux. Je suis en train de travailler sur l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
contrariness

Logo animation

Bonjour à tous, Je suis actuellement dans un projet où je dois créer un logo avec des textes qui apparaissent... Je cherche donc en ligne et gratui...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
contrariness

Réaliser volume d'illustrations facilement modifiable sur indesign

Bonjour à tous, Je suis un nouvel utilisateur d'InDesign, que je projette d'utiliser pour réaliser le volume d'illustrations de ma thèse. Au total...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
contrariness

Imposition en plusieurs cahiers

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer un document de 96 pages (en 6 cahiers contenant chacun 4 feuillets). J'ai composé mon document sur indesign, je souh...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
dedu

Conversion de fichier indd => idml

Bonjour à toutes et à tous je souhaite convertir mon cv qui est en format *.indd (nouveau fichier indesign) et *.idml (ancien fichier indesign) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
contrariness

Problème colorimétrie

Bonjour, J'ai du faire une fausse manip' sur InDesign mais depuis quelques temps j'ai remarqué que j'avais un soucis à chaque fois que j'applique ...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
abm3

Justification verticale indesign

Bonjour, je cherche un plugin ou script permettant de régler les espaces interparagraphes et interlignes plus "finement" que ce que propose Indesign. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
contrariness

Réunir toutes les graisses en une fonte ?

Bonjour, Je vous explique mon problème, lorsque que je télécharger de nouvelles typographies pour mon PC et que je veux les sélectionner dans Indesi...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Hyaz

Aligner 2 pages en vis à vis

Bonjour, Je réalise un livre avec illustrations sur Indesign à partir d'un fichier Word, mais je n'arrive pas à ce que les ligne sur l'une et l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
contrariness

Numéro de page active grisé

Bonjour, Je rencontre un problème, je n'arrive pas à insérer mes numéro de pages dans mes gabarits, je suis débutante et mon menu/ texte/insérer u...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
contrariness

Np

Bonjour, Plusieurs objet sont devenus sans raison NP, en place de leur numero de page, de façon aléatoire et même quand je les retrouve, il ssont ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
contrariness

Fusion de données

Bonjour Lorsque je fais une fusion via une base de données je n'ai qu'un seul enregistrement par page. Si je réduis mon bloc de texte j'arrive à av...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
contrariness

Contenu qui se déplace avec le bloc

Bonjour J'ai un problème qui n'arrivait pas avant sur InDesign (CC 2018). Lorsque j'importe une image/un pdf et que je veux la/le rogner (ne pre...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
blasco

Couleur interface indesign

Bonjour, J'ai un soucis sur InDesign CS6, lorsque je vais dans préférence > interface je n'ai pas la possibilité de changer la couleur de mon interf...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
contrariness

Copier/coller page(s) d'un document dans un autre

Bonjour à tous ! J'ai une question toute simple : je viens de passer de InDesign CS3 à CS6 et je ne sais pas comment je peux faire pour copier/coll...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
poupart0742

Je souhaite devenir membre de ccm

Bonjour, je veut etre membre merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise à l'échelle de plan sur indesign cc

Bonjour, J'ai un problème, j'ai crée un plan à l'échelle 1:1, enfin l'échelle illustrator quoi, et j'aimerai passer ce plan à une échelle précise, typ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
contrariness

Problème de coupure de mots en début de ligne

Bonjour, J'ai un gros soucis de bug dans indd cc. J'ai repris un travail d'un autre graphiste et j'ai systématiquement des mots de première ligne ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
ThomasJacquinet

Problème de dimensions

Bonjour, J'ai créé un document en 1500 x 1500 pixels. Lorsque je fais un export en jpg et que je vais dans les propriétés du document pour vérifie...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
LadyCla
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 853