Imprimante mpc190 pas d'encre qui ecrit

natacha -  
 Utilisateur anonyme -
Salut a tous!
J'ai un problème d'imprimant marque canon mpc190; aprés avoir changé la tête impression et remis de nouvelles cartouches d'encre, celle ci ne sort plus d'encre sur la feuille mais fait semblant d'imprimer. J'ai deja fait trois ou quatre fois nettoyage tête et nettoyage complet mais toujours rien! Un grand merci d'avance a celui qui pourra me venir en aide!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut natacha,

Si ton imprimante n'imprime pas, c'est peut-être que l'encre n'arrive pas jusqu'à la tête d'impression.

Ce que tu peux essayer, c'est d'enlever les cartouches et les secouer un peu pour mélanger l'encre à l'intérieur. Mais fais gaffe de ne pas mettre de l'encre partout sur les murs et le sol ;)

Fais moi signe si ça a marché.
0
natacha

merci encore de ton aide mais j'avais déjà fait cette manip.Une autre idée?
0
Utilisateur anonyme > natacha

Salut natacha,

Quand tu dis que ton imprimante fait semblant d'imprimer, tu entends quoi par là ?

La feuille qui normalement devrait être imprimée sort toute blanche et ton imprimante a fait comme si elle imprimait, c'est bien ça ?

J'ai déjà eu des problèmes d'impression mais du style : tu veux imprimer quelque chose et elle t'imprime n'importe quoi mais là?

As-tu essayé d'imprimer une page de test pour voir si elle l'imprimait ?
0