Deux imprimantes sur le même PC

lucette -  
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Peut-on installer deux imprimantes sur le même ordinateur ? Si oui, est-ce que l'usage au quotidien ne sera pas trop compliqué ? (imaginons qu'il faille systématiquement sélectionner l'imprimante souhaitée...

Pourquoi je me pose cette question ? Mon imprimante jet d'encre couleur a des problèmes d'impression. J'envisage d'en changer.
J'utilise surtout l'imprimante pour du texte , en noir donc et en quantité non négligeable. or les jets d'encre sont assez peu économiques. Mais je n'ai pas non plus les moyens de me payer une laser couleur. Alors la solution serait peut-être d'acheter une laser noir entrée de gamme et une jet d'encre couleur entrée de gamme.

Qu'en pensez-vous ? Merci de vos conseils
A voir également:

3 réponses

beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291

Salut.

Il suffit d'installer les deux drivers, ensuite tu choisi l'une d'elle par défaut et lorsque tu voudra utiliser l'autre, là, il faudra la sélectionner.

Bon plaisir.
0
lucette

Merci pour ta réponse rapide.
Et mon idée d'avoir deux imprimantes, tu en penses quoi ?
0
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291

C'est une très bonne idée, si tu as les moyens d'investir dans ces deux imprimantes, vas-y. Mais ne prends pas du tout bas de gamme quand même, tu risque d'être déçue...

Bon plaisir.
0