Impossible d'installer une imprimante

Fermé
Sad - 6 mars 2005 à 18:15
 J-Philippe - 19 juin 2005 à 15:41
Bonjour à tous,

j'ai changé ma carte mère il y a peu, j'ai une ASUS K8N-E Deluxe.

Je n'arrive pas à installer mon imprimante, une HP 920c

Windows XP ne la reconnait tout simplement ça. J'ai été téléchargé des drivers, mais rien n'y fait, je peux même pas imprimer une page de test. Pourtant, sur l'imprimante elle même, les diodes sont bien allumées.

La prise est une prise normale (je connais pas le nom, mais c'est la plus normale)

Est ce que vous auriez des pistes ou chercher ?

Merci à tous !!!

8 réponses

je ne connais pas ton modele d'imprimante..mais quand tuy dis prise normale?? ça veux dire quoi?
usb? série? parallele? as tu le cdrom d'installation?
Ghost
0
C'est un port parallele en fait ;)

Et oui j'ai le cd d'installation, mais il me dit qu'il ne peut la détecter.
0
Il n'y a pas de reconnaissance sur un port //, il te faut les drivers et/ou le logiciel correspondant a ton imprimante

Ghost
0
J'ai les drivers, et le cd correspondant à mon imprimante, mais quand je les installe, il ne detecte pas l'imprimante...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ton cd est'il prévu pour Windows XP ?
l'imprimante est'elle compatible Windows XP?
Ghost
0
Sadhaka Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2005
10 mars 2005 à 19:49
Oui oui oui, tout est compatible, puisqu'avec mon ancienne carte mere, cela fonctionnait (une ASUS A7V8 X)

Apres vérification, l'imprimante marche sur un autre pc, mais pas sur le mien. J'ai pas encore essayé une autre imprimante sur mon pc, mais j'ai peur que le port parallele de mon pc soit mort (pour une carte mere neuve, ca fout les nerfs)

J'ai pas forcément envie de faire jouer la garantie, parce que je peux pas me permettre d'attendre sans pc, alors je demande, est ce qu'il y a moyen de trouver un autre moyen justement, genre un adaptateur port parrallelle / USB ou un truc comme ca ?


Merci
0
il devrais avoir moyen de verifier ton port imprimante // ou de changer l' adresse dans le gestionnaire de périphérique
portt com et ltp.. ressource normalement 0378-03ffd que tu peut changer en 0778-077B (2em port //), veriufie s'il n'y a pas de conflit en cliquant sur ressorces? verifie dans l' onglet parametre du port coché Utiliser toutes interruption attibuée au port, verifiue aussi dans l'Onglet géneral 'en bas) si il n'est pas désactivé
Ghost
0
weldone Messages postés 98 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 2
10 mars 2005 à 20:37
personnellement je crois que meme si l'imprimante ne veut pas imprimer de page test, elle doit etre hors d'usage. Normalement pas besoin de windows pour imprimer une page test, elle doit savoir le faire toute seule...
0
Même problème avec mon Epson C46.
J’ai même mis un nouveau contrôleur de port USB et rien n’y fait !
Cela vient bien de l’application XP sous ME je n’ai jamais eu de problème.
Je vais résoudre ce problème en quittant définitivement PC pour retourner chez MAC.
Microsoft commence à me gaver très sérieusement !
0