Pb impression XP avc imprim HP deskjet 670C
AkIrA1®
-
AkIrA1® -
AkIrA1® -
Salut les rois de l'info,
Je viens vers vous car j'ai un ptit gros soucie avec mon imprimante HP. Elle refuse de m'imprimer quel que soit le support que je lui demande (.doc, .html, .jpeg....)
Elle prend bien la feuille mais se met en rideau des le début et refuse de continuer l'impression.
Elle marchait tres bien jusqu'au jour où je me suis apperçu que j'etais remplie de virus.
Est ce que le fait de les avoir virer m'aurai un peu "tuer" ma possibilité d'imprimer?
Je vous remercie... et @ tres bientot j'espere.
Un NUL
Je viens vers vous car j'ai un ptit gros soucie avec mon imprimante HP. Elle refuse de m'imprimer quel que soit le support que je lui demande (.doc, .html, .jpeg....)
Elle prend bien la feuille mais se met en rideau des le début et refuse de continuer l'impression.
Elle marchait tres bien jusqu'au jour où je me suis apperçu que j'etais remplie de virus.
Est ce que le fait de les avoir virer m'aurai un peu "tuer" ma possibilité d'imprimer?
Je vous remercie... et @ tres bientot j'espere.
Un NUL
A voir également:
- Pb impression XP avc imprim HP deskjet 670C
- Spouleur d'impression - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
Apres desinstallation, réinstallation, redemmarage, ben ca marche. Par contre, il a gardé tout les fichiers que j'ai voulut imprimer depuis 3 jours et c'est la fete à la cafet là...
En tout cas, merci beaucoup car là ca devenais urgent pour mon boulot.