Problème imprimante

Fermé
Mam'zelle marion - 6 juil. 2005 à 17:13
jéjé38 Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 - 6 juil. 2005 à 18:08
bonjour,
voilà depuis 3 jours je galère dur suite à une réinstallation de windows XP!après mes pilotes de carte réseau carte graphique mes périphériques audio à réinstaller je m'attaque à un autre aspect plantage: mon imprimante
j'ai une epson stylus color 740 qui marchait qd elle en avait envie
mais depuis peu elle nous imprimait des pages et des pages de chiffres et des lettres un vrai charabia!et là impossible de trouver les pilotes ni dans les CD fournis etc...j'ai donc téléchargé le pilote sur le net sur le site d'epson mais limprimante réimprime des pages de charabia
que faire?
merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

jéjé38 Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 109
6 juil. 2005 à 18:08
salut

vas dans panneau de configuration>imprimante et autre péripherique>imprimante>la une fenêtre s'ouvre et une icone de ton imprimante apparait. Double clique sur cette icone. là une petite fenêtre apparait. Il faut que tu supprimes les document en cour.

@+
0