Problème imprimante
K-feine
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un réseau constitué de 4 postes sous windows server 2003 et deux imprimantes. Lorsque je souhaite imprimer, l'imprimante s'arrête après chaque page et je suis obligée d'appuyer sur le bouton "reprise". J'ai cherché dans la configuration mais je n'ai rien trouvé. Ca me fait ça pour les 2 imprimantes et uniquement sur mon poste. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance.
Cordialement.
J'ai un réseau constitué de 4 postes sous windows server 2003 et deux imprimantes. Lorsque je souhaite imprimer, l'imprimante s'arrête après chaque page et je suis obligée d'appuyer sur le bouton "reprise". J'ai cherché dans la configuration mais je n'ai rien trouvé. Ca me fait ça pour les 2 imprimantes et uniquement sur mon poste. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Problème imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut K-feine
est-ce que tu as installé les drivers ???
à+
est-ce que tu as installé les drivers ???
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
pas de quoi
à+
à+
Le probleme venait du fait que les pages étaient configurées en mode "letter" en non "A4" alors a chaque page l'imprimante se demandait si il fallait imprimer ou pas.
Merci quand même :)