[probleme avec une imprimante HP laser 1010]

cassidy verouska Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

SVP j'ai besoin de votre aide , j'ai une imprimante neuve HP laser 1010 avec port USB (et CD d'installation) que j'ai installé sur un pentium 4,ayant window xp; l'installation s'est bien passé(puisque qu'il m'a affiché ce message), mais quand on veut imprimer une page de test ou une page quelconque, un message d'erreur s'affiche "l'imprimante hp laser 1010 ne peut imprimer .
.......".j'ai tout controler (les connexions...)j'ai même 1-tester sur une autre machine ayant presque les mêmes caracteristiques, 2-désinstallé plusieurs fois et reinstallé mais le même message d'erreur s'affiche.
j'attends impatiement les propositions et suggestions pour resoudre ce probleme ,

merci d'avance ,

coordialement.
A voir également:

3 réponses

badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   569

et sur l'autre pc, ça marche ou pas ?
0
cassidy verouska Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non , même sur l'autre pc ça ne marche pas
0
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   569

et bien, dans ce cas elle est probablement défectueuse.
Fais les mises à jours windows, va chercher les derniers drivers sur le site HP et réessaye, si ça ne marche pas, retour au vendeur.
0