A voir également:
- Problème avec mon imprimante Lexmark X74
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
afd
Messages postés
1832
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2004
62
22 nov. 2003 à 08:48
22 nov. 2003 à 08:48
Bonjour,
attention au pilote, es tu certain que c'est pour ton windows...les pilotes diffères de l'un à l.autre windows
courage et regarde bien ce que tu charges, pour ma part le virus n'a rien avoir dedans
Pas de problème ...que de solutions
attention au pilote, es tu certain que c'est pour ton windows...les pilotes diffères de l'un à l.autre windows
courage et regarde bien ce que tu charges, pour ma part le virus n'a rien avoir dedans
Pas de problème ...que de solutions
rolland31
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2012
22 nov. 2003 à 09:33
22 nov. 2003 à 09:33
pour info j'ai xp pro et une lexmark tout en un "x73"
deja a l'install on te dit bien que le pilote et pas signe par contre dans la notice ont te dit de cliquer toujour oui "POUR MA PART"
par contre moi c'et photocop,et scann le reste au secour ca ma fait des miseres je la garde mais si j'avais su et bien un scann simple et une simple imprimante trop de choses a installer mais tu as un site lexmark ou "touslespilotes.com"
deja a l'install on te dit bien que le pilote et pas signe par contre dans la notice ont te dit de cliquer toujour oui "POUR MA PART"
par contre moi c'et photocop,et scann le reste au secour ca ma fait des miseres je la garde mais si j'avais su et bien un scann simple et une simple imprimante trop de choses a installer mais tu as un site lexmark ou "touslespilotes.com"
En effet le virus W32 ne doit pas jouer sur le centre tout en 1.
Cependant il serait judicieux de supprimer ce ver. (voir sur symantec.com, secuser.com etc...)
Ensuite comme on te le dit, il faut installer le driver qui va avec ton WIN, souvent XP annonce driver non signé etc... la signature n'a pas vraiment d'importance sauf pour les spyware de microsoft....
Attention, avant d'installer le driver que tu aura telechargé, desinstalle tous les éléments presents... de façon simple si tu n'as pas d'autre matos lexmark, vire tout les dossiers lexmark.
Une fois bien propre, tu peux réinstalle le nouveau driver. En effet il suffit qu'il y ai un fichier corrompue qui resiste à l'installation du nouveau driver... changement dans l'extention (dll devient dl_ par exemple, et là..... C le kk.......) ou autre petite merde apparement insignifiante........ donc nettoyer et reinstaller.
Allé, amuse toi bien. @+
Cependant il serait judicieux de supprimer ce ver. (voir sur symantec.com, secuser.com etc...)
Ensuite comme on te le dit, il faut installer le driver qui va avec ton WIN, souvent XP annonce driver non signé etc... la signature n'a pas vraiment d'importance sauf pour les spyware de microsoft....
Attention, avant d'installer le driver que tu aura telechargé, desinstalle tous les éléments presents... de façon simple si tu n'as pas d'autre matos lexmark, vire tout les dossiers lexmark.
Une fois bien propre, tu peux réinstalle le nouveau driver. En effet il suffit qu'il y ai un fichier corrompue qui resiste à l'installation du nouveau driver... changement dans l'extention (dll devient dl_ par exemple, et là..... C le kk.......) ou autre petite merde apparement insignifiante........ donc nettoyer et reinstaller.
Allé, amuse toi bien. @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai plus les logiciels d'installation de mon imprimante lexmark x74 ou je peut en trouver car je n'e trouve pas sur internet
Halain
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2005
29 août 2004 à 13:21
29 août 2004 à 13:21
jetais hier chez la mere a un cop elle a le mm probleme jai reinstalle ca merde tjrs cest une imprimante de m******
Halain on apprends qu'en échangeant avec les autres
Halain on apprends qu'en échangeant avec les autres