Problème avec mon imprimante Lexmark X74

Fermé
paurien - 22 nov. 2003 à 01:04
 VINCENT - 9 juin 2005 à 11:16
Bonjour à tous,
'ai un pb avec mon imprimante "tout en un" depuis un moment:
En fait, quand j'ai installé mon nouvel ordinateur p4 ,160GB, 512 mhz, j'ai pu réaliser des impressions, scanner. Ce qui se passe c'est que j'ai eu un virus W32 et l'utilisation de cet ordinateur pour un autodidacte comme moi devenait presque impossible; j'ai donc fait appel à une connaissance qui s'y connait dans le doaine et après une soirée de travail, il m'a dit que je pouvais continuer le telechargement du pilote sur le net, ce que j'ai fais mille fois mais au moment où j'écris, je ne peux que scanner pas de possibilité d'imprimer j'ai le message :pas de pilote pour cette imprimante, installez un pilote alors que faire?
Aidez moi.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

7 réponses

afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62
22 nov. 2003 à 08:48
Bonjour,

attention au pilote, es tu certain que c'est pour ton windows...les pilotes diffères de l'un à l.autre windows

courage et regarde bien ce que tu charges, pour ma part le virus n'a rien avoir dedans

Pas de problème ...que de solutions
0
rolland31 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012
22 nov. 2003 à 09:33
pour info j'ai xp pro et une lexmark tout en un "x73"
deja a l'install on te dit bien que le pilote et pas signe par contre dans la notice ont te dit de cliquer toujour oui "POUR MA PART"
par contre moi c'et photocop,et scann le reste au secour ca ma fait des miseres je la garde mais si j'avais su et bien un scann simple et une simple imprimante trop de choses a installer mais tu as un site lexmark ou "touslespilotes.com"
0
En effet le virus W32 ne doit pas jouer sur le centre tout en 1.
Cependant il serait judicieux de supprimer ce ver. (voir sur symantec.com, secuser.com etc...)
Ensuite comme on te le dit, il faut installer le driver qui va avec ton WIN, souvent XP annonce driver non signé etc... la signature n'a pas vraiment d'importance sauf pour les spyware de microsoft....
Attention, avant d'installer le driver que tu aura telechargé, desinstalle tous les éléments presents... de façon simple si tu n'as pas d'autre matos lexmark, vire tout les dossiers lexmark.
Une fois bien propre, tu peux réinstalle le nouveau driver. En effet il suffit qu'il y ai un fichier corrompue qui resiste à l'installation du nouveau driver... changement dans l'extention (dll devient dl_ par exemple, et là..... C le kk.......) ou autre petite merde apparement insignifiante........ donc nettoyer et reinstaller.
Allé, amuse toi bien. @+
0
patrice.verhaeghe
5 juil. 2004 à 18:47
mon imprimante ne foncionne pas merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'ai plus les logiciels d'installation de mon imprimante lexmark x74 ou je peut en trouver car je n'e trouve pas sur internet
0
Halain Messages postés 134 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005
29 août 2004 à 13:21
jetais hier chez la mere a un cop elle a le mm probleme jai reinstalle ca merde tjrs cest une imprimante de m******

Halain  on apprends qu'en échangeant avec les autres 
0
IL FAUT APPELER LEXMARK AU 0146674000 ILS VOUS ENVOIENT LES DRIVERS PAR EMAIL OU PAR COURIER GRATUITEMENT
0