Scaner et imprimante epson
alexandra
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Depuis que j'ai tout reformater à cause du virus que j'ai eu,je n'arrive pas à réinstaller l'imprimante et le scaner (séparément).
J'ai essayer plusieurs façons sans succès même avec les CDs d'installation! L'imprimante est une Epson Stylus C42UX et le scaner est EpsonPerfection 660.
Si vous avez une solution à mon problème n'hésitez surtout pas à me répondre car je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance.
Depuis que j'ai tout reformater à cause du virus que j'ai eu,je n'arrive pas à réinstaller l'imprimante et le scaner (séparément).
J'ai essayer plusieurs façons sans succès même avec les CDs d'installation! L'imprimante est une Epson Stylus C42UX et le scaner est EpsonPerfection 660.
Si vous avez une solution à mon problème n'hésitez surtout pas à me répondre car je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance.
A voir également:
- Scaner et imprimante epson
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Salut,
même en reformatant il y a toujours un risque que le virus traine encore; je te conseille d'éradiquer d'abord le virus, je ne sais pas quel antivirus tu as? mais je te conseille Bit defender, Norton antivirus, AVG de plus il te faut un antispyware comme Spyshooter, flowprotector, ...Possèdes-tu un pare-feu?
Je te conseille de télécharger le pilote de ton imprimante sur Internet de l'enregistrer dans Mes documents par exemple puis de lancer le pilote de l'imprimante et ainsi de suite avec le scanner.
même en reformatant il y a toujours un risque que le virus traine encore; je te conseille d'éradiquer d'abord le virus, je ne sais pas quel antivirus tu as? mais je te conseille Bit defender, Norton antivirus, AVG de plus il te faut un antispyware comme Spyshooter, flowprotector, ...Possèdes-tu un pare-feu?
Je te conseille de télécharger le pilote de ton imprimante sur Internet de l'enregistrer dans Mes documents par exemple puis de lancer le pilote de l'imprimante et ainsi de suite avec le scanner.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
scaner et imprimante epson
Ajouté par alexandra 2005-07-28 17:25:23 (GMT+2)
Statut : En cours
Bonjour à tous,
Ma question va vous paritre bête mais je ni connait rien dans les ordinatuers !!Qu'est ce qu'un pilote exactement?On m'a dit de télécharger un pilote de mon imprimante et de mon scaner mais je ne sai pas comment non plus!Je suis vraiment désoler mais au moins je le serait pour la prochaine fois!
Je vous en remercie d'avance
[ Répondre à alexandra ][ Dernière contribution ]
[ Alerter un modérateur ]
< 1 > - scaner et imprimante epson
Ajouté par Dany the dog (28/07/2005 à 18:02 GMT+2)
Un pilote informatique souvent abrégé en pilote et quelquefois nommé drivers (de l'anglais) est un programme informatique destiné à permettre à un autre programme (souvent un système d'exploitation) d'interagir avec un périphérique
Essaie de trouver ton bonheur :)
http://www.station-drivers.com/page/epson.htm
[ Continuer la discussion ][ Répondre à Dany the dog ]
< 2 > - scaner et imprimante epson
Ajouté par vieu bison boiteu (28/07/2005 à 18:12 GMT+2)
salut alexandra
si tu n'as pas de pilote dans l'avion , il ne décolle pas
si tu n'as pas de pilote ( ou drivers ) , tu ne pourras pas imprimer ou scanner
tu as un CD qui est avec ton imprimante ou ton scanner ???
à+
Ajouté par alexandra 2005-07-28 17:25:23 (GMT+2)
Statut : En cours
Bonjour à tous,
Ma question va vous paritre bête mais je ni connait rien dans les ordinatuers !!Qu'est ce qu'un pilote exactement?On m'a dit de télécharger un pilote de mon imprimante et de mon scaner mais je ne sai pas comment non plus!Je suis vraiment désoler mais au moins je le serait pour la prochaine fois!
Je vous en remercie d'avance
[ Répondre à alexandra ][ Dernière contribution ]
< 1 > - scaner et imprimante epson
Ajouté par Dany the dog (28/07/2005 à 18:02 GMT+2)
Un pilote informatique souvent abrégé en pilote et quelquefois nommé drivers (de l'anglais) est un programme informatique destiné à permettre à un autre programme (souvent un système d'exploitation) d'interagir avec un périphérique
Essaie de trouver ton bonheur :)
http://www.station-drivers.com/page/epson.htm
[ Continuer la discussion ][ Répondre à Dany the dog ]
< 2 > - scaner et imprimante epson
Ajouté par vieu bison boiteu (28/07/2005 à 18:12 GMT+2)
salut alexandra
si tu n'as pas de pilote dans l'avion , il ne décolle pas
si tu n'as pas de pilote ( ou drivers ) , tu ne pourras pas imprimer ou scanner
tu as un CD qui est avec ton imprimante ou ton scanner ???
à+