Pb d'imprimante psc 750
yoplesgens
-
yplesgens -
yplesgens -
Salut a tous ! Donc voila g un probleme bizare avec mon imprimante hp psc 750 !!!! Le probleme est le suivant : mon imprimante marche po sous XP !! enfin ..... g tester un reformatage et la sa a marcher mai le pb c que o bout de qque tps mon ordi ne la reconnai plus et je suis obliger de reformater a chaque fois !!! Donc je me disai que c t pe etre un virus mai mon AV ne reconnai po de virus !!
Je suis donc desesperé car c po possible de reformater tt le tps car je perd tt a chaque fois :s
Je vous remerci par avance du tps que vous me consacrer ainsi que des reponse que vous m'aporterez ;)
Je suis donc desesperé car c po possible de reformater tt le tps car je perd tt a chaque fois :s
Je vous remerci par avance du tps que vous me consacrer ainsi que des reponse que vous m'aporterez ;)
A voir également:
- Pb d'imprimante psc 750
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
4 réponses
Erf tjr po de réponse :(
Svp personne ne c????????
repondai o moin meme si c pour me dire que vous savez po :'(
Svp personne ne c????????
repondai o moin meme si c pour me dire que vous savez po :'(
heu ben n'ayez pas honte d'avouez que vous y comprenai rien vous ossi au moin j'essaye d'aller chercher ailleur
(Ne le prennai pas mal j'ai bien vu qu'il y a beaucoup de monde a aider et j'été moi meme helper sur le forum emule un peu mais bon l'ignorance est la pire d chose :s )
(Ne le prennai pas mal j'ai bien vu qu'il y a beaucoup de monde a aider et j'été moi meme helper sur le forum emule un peu mais bon l'ignorance est la pire d chose :s )
salut
je viens de tomber sur ton message par hasard en faisant une recherche sur le modem palladia300/400 usb (neuf telecom) . je vois que tu as un pb avec ton imprim.
moi je viens de reformater pour la 2eme fois et apres installation du modem impossible d'installer un autre perif (imprimante, scanner , clé usb etc...) apres avoir tout essayé j'ai desintallé mon modem et ses PILOTES et miracle j'ai pu tout installer. j'ai ensuite remis mon modem et ses pilotes et fais une mise a jour des pilotes du modem.
vu sur d'autres forum que pilotes du modem semblent rentrer en conflit avec pilotes des autres perifs que tu installes sur ton pc . ca provoque meme des bug et plantage du pc .
a voir...
je ne sais pas si ma reponse pourra t'aider mais on ne sait jamais .
je viens de tomber sur ton message par hasard en faisant une recherche sur le modem palladia300/400 usb (neuf telecom) . je vois que tu as un pb avec ton imprim.
moi je viens de reformater pour la 2eme fois et apres installation du modem impossible d'installer un autre perif (imprimante, scanner , clé usb etc...) apres avoir tout essayé j'ai desintallé mon modem et ses PILOTES et miracle j'ai pu tout installer. j'ai ensuite remis mon modem et ses pilotes et fais une mise a jour des pilotes du modem.
vu sur d'autres forum que pilotes du modem semblent rentrer en conflit avec pilotes des autres perifs que tu installes sur ton pc . ca provoque meme des bug et plantage du pc .
a voir...
je ne sais pas si ma reponse pourra t'aider mais on ne sait jamais .