Imprimante : impression recto verso automatique

Lorie -  
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai un problème, je souhaite imprimer mes cours en recto verso mais l’imprimante me propose juste le mode manuelle où je dois remettre moi même la feuille dans l’imprimante, comment faire pour retrouver le mode automatique d’avant qui a disparu ? J’ai des cours de 20 pages donc c’est un peu pénible.
Merci

Configuration: iPhone / Safari 15.1
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

Bonjour
quelle que part dans les paramètres se cache une petite case à cocher ...

0
Lorie

Et une petite aide pour trouver cette petite case ?
0
Redbart Messages postés 21577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

0
Redbart Messages postés 21577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284 > Lorie

tu as une hp et tu ne connais pas hp smart???
0
Lorie > Redbart Messages postés 21577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne trouve pas cette page et ce que je ne comprends pas c’est que depuis un autre pc connecté à la même imprimante, je peux imprimer en recto verso
0
Redbart Messages postés 21577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284 > Lorie

sous "options d'impression" ou HPsmart
0
jee pee Messages postés 41504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712

Bonjour,

Il faudrait indiquer le modèle de l'imprimante pour que quelqu'un qui la connaisse puisse t'apporter une réponse. Et aussi à partir de quoi tu imprimes, pc, mac, mobile ?
0
Lorie

Mon imprimante est une HP ENVY 5000 series, et j’imprime depuis un pc sur word
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81 > Lorie

bsr
Voir ce document, page 22 impression recto verso
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c05643963.pdf
1