[Imprimante] Cartouches rebelles

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ma Stylus c82 (epson) :
A sa demande, je viens de changer la cartouche du Noir, qui commencais à donner des signes de faiblesses, et depuis, impossible d'imprimer du Noir ! De plus, les autres cartouches ont commencés à se vider normalement, mais dés que je remplace une cartouche usagée par une neuve, cela a pour effet de ne plus permettre l'impression de la dite couleur ! (c'est fort de café tout de même !)

J'ai fait tout les nettoyage de buses possibles, et tout les alignements de tete imaginables, pas de changements !
J'ai meme nettoyé les buses avec un produit adapté !

Est ce qu'il y a une manipulation particuliere à faire sur l'imprimante afin qu'elle prenne en compte le changement de cartouches ?
Ou une manip à faire sur le Mac ?

Je suis un peu desemparé, ce qui arrive n'est vraiment pas logique !

1 réponse

Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737
 
Bonsoir
Remplaces-tu tes cartouches pas de cartouches de marque Epson (et valables pour ton imprimante) ou par des cartouches compatibles...?
A+
0
Utilisateur anonyme
 
désolé, j'avais oublié de preciser : ce sont des cartouches de marque, et pas des génériques !
0