Probleme d ajout d imprimante svp svp svp ??

cavabi1 -  
 zooooe -
BONJOUR
G UN RESEAU DE 7 POSTES ET SUR L UN D EUX G LE MESS. IMPOSSIBLE DE TERMINER CETTE OPERATION QUAND JE CLIQUE SUR AJOUT D IMPRIMANTE .
SOUS XP PRO

15 réponses

ouam

j'ai exactement le meme problème, c arrivé du jour au lendemain (Windows xp), vous l'avez résolu ?

"Il suffit de demarrer le service "spouler d'impression""

--> peux tu me dire comment procéder ? merci !
2
CAVABI1

SALUT OUAM LE SERVICE SPOLER D IMPRESSION IL SUFFIT DE FAIRE CLIC DROIT SUR POSTE DE TRAVAIL ET CLIQUER SUR GERER ET ENSUITE TU VAS DANS SERVICE ET TU CHERCHE LE SPOOLER D IMPRESSION ET TU LE REDEMARRE SI TUAS EXACTEMENT LE MEME PROBLEME QUE MOI TU VERRAS QUE CA N EST SUFFISANT
0
mpmanclub > CAVABI1

SALUT

J'avais le meme problème ( le service spouler d'imprimante ne fonctionne pas ) et après avoir réglé sur automatique au lieu de manuel tout est revenu dans l'ordre .
Très bonne réparation

Merci
0
DOMI

Je n'ai pas la réponse mais voilà que je me trouve ds le mm pb...as tu trouvé depuis le 28/08? Si oui, peux tu m'aider?
0
CAVABI1

PAS TROUVER DEPUIS
0
beloche Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut ! ! !

- une fois ton imprimante branchée au pc, tu l'allume et normalement xp doit la detecter et installer les pilotes et le gestionnaire d'impression génerique !

- si ça ne marche pas , garde ton imprimante allumé et va dans le panneau de config pour faire une detection manuelle de périphérique!

- sinon, c'est soit ton cable parallèle ou usb qui a un schmol !

mon site perso: perso.wanadoo.fr/beloche13/
0
dom

Je crois que personne n'a compris le pb, mais c'est gentil d'essayer. En fait je sais installer une imprimante et, à mon avis cavabi1 aussi. d'ailleurs elle etait installée et fonctionnait, sauf que maintenent elle a disparu et que si on clique sur "ajout imprimante" on a droit au message"impossible de terminer cette operation" ce qui me semble etre un pb de registre (pas de virus connu sur le systeme). donc si quelqu'un a une grosse idée...
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Je crois que personne n'a compris le pb, mais c'est gentil d'essayer.

Ben, c'est à dire que t'as pas été très clair...

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chaddad Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
j'ai le meme probleme avec xp.
c'est incomprehensible parceque tout ce passe comme si l'imprimante etait la.
chaddad
0
chaddad Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'oubliait...

j'ai remarqué dans la base de registre une ligne
policy : nofindprinters, l'as tu

chaddad
a+
0
freudon92000

bonjour,
Je suis sur XP familial et j'ai le même problème que vous et j'ai aussi la valeur policy : nofindprinters dans le registre mais même en la retirant cela ne change pas le message d'erreur
si quelq'un a une idée

HELP!!!!!
0

bonjour,

Ce qui est bizarre c'est que c'est la troisieme fois que cela m'arrive et sur 3 postes differents.
Rien a ce sujet sur la base de connaissance Microsoft.
Le spouleur fonctionne et est demarré.
Je suis un peu perdu.

a+
0
piem

Meme probleme impossible d'installer l'imprimante, pourtant elle marche puisque je l'ai branché surun pc a coté et que la tout va bien.
J'ai pas envie de reinstaller XP mais je ne vois que ça ! :'(
0
freudon92000

J'ai reinstallé mon poste et mon imprimante refonctionne
Il y a surement une autre solution (reparer windows par exemple) mais il n'y avait pas de cd d'installation de xp seulement une partition avec l'image de la partition C lorsque j'ai acheté mon PC

Si vous avez le CD windows xp essayer de reparer votre systeme
0
freddyb

Il suffit de demarrer le service "spouler d'impression"
0
ouam

je viens de faire comme tu m'as dit, j'obtiens une erreur "impossible de démarrer le spouleur d'impression sur ordinateur local, le fichier spécifié est introuvable"

personne a réussi à résoudre ce satané problème ? en mode sans échec c idem, et jai essayé de réparer windows a partir du cd, mais j'arrive sur une invite ms dos, et la je ne sais pas ce qu'il faut faire...

sinon ds regedit, j'ai bien trouvé la trace de mon imprimante, mais j'ai pas osé virer les fichiers (de toute facon je doute que cela résolve le problème...)

Alors personne a réussi à résoudre ca ? (mis à part le format c:)
0
ouam

alors personne ne sait ?
0
tonton

Moi aussi j'ai le meme messages et je 'ny arrive pas
j'ai trouver ce lien sur Microsoft mais cela n'as pas resolu mon histoire peut etre que pour votre pb c'est la solution
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;810894&Product=winxp
0
Kambly Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai le même problème avec la suze 9.3. Impossible d'installer le pilote de mon impromante Canon MP110.
Merci
0
zooooe

concernant le problème du spooler essaie de recopier le fichier spoolsv.exe dans le dossier system32
et pour les problèmes d'ionstallation de l'imprimante réseau HP il faut essayer de telecharger depuis le site hp le HP INPW qui va rechercher automatiquement et installer les imprimantes HP sous réseau
Bonne chance
0