Problème cartouche courte sur lexmark x83
sgtcheesterfield
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sgtcheesterfield Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sgtcheesterfield Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
lorsque je veux imprimer avec ma lexmark x83, une seule ligne s'imprime , tous les voyant sur le clavier de l'imprimant s'allument et l'imprimante est bloquée avec comme message sur l'ecran de celle-ci "cartouche courte appuyer sur la touche alimentation".
J'ai essayé de changer les cartouches et le problème persiste, je n'ai trouvé nulle part ce que voulait dire "cartouche courte",alors je m'adresse à vous tous avec l'espoir d'une solution.
Je vous remercie d'avance
lorsque je veux imprimer avec ma lexmark x83, une seule ligne s'imprime , tous les voyant sur le clavier de l'imprimant s'allument et l'imprimante est bloquée avec comme message sur l'ecran de celle-ci "cartouche courte appuyer sur la touche alimentation".
J'ai essayé de changer les cartouches et le problème persiste, je n'ai trouvé nulle part ce que voulait dire "cartouche courte",alors je m'adresse à vous tous avec l'espoir d'une solution.
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Problème cartouche courte sur lexmark x83
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
- Impossible de créer la page: vous avez créé trop de pages sur une courte période. veuillez réessayer plus tard. - Forum Facebook
- Url courte - Guide
- Rfid non programmé lexmark - Forum scanner
- Jetline cartouche avis - Forum Imprimante