Problème avec imprimante stylus photo RX425

Egyptia Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!
Mon imprimante epson stylus photo RX425 est neuve, tout allait bien avec ses cartouches neuves, puis quand celle ci ont été vides, j'ai voulu les remplir avec l'encre de cartouche neuve d'une autre imprimante! (pas malin me direz-vous!maintenant je le sais mais j'ai été mal conseillée) bref je me suis rendue compte que l'imprimante m'indiquait cartouche vide! en fait il y a une puce éléctronique sur chaque cartouch! donc on est obligé de mettre des cartouches neuves ou posséder le système qui réinitialise la puce.J'ai retiré les cartouches qui avaient bien baver et nettoyer avec du papier absorbant le compartiment des cartouches. J'ai acheté des cartouches compatibles mais les buses doivent être bouchées,les débouchées avec le système de l'imprimante ne fonctionne pas! Dois-je l'amener en réparation ou il y a une ultime procédure à faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Egyptia
A voir également:

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Salut Egyptia, si tu as épuisé les solutions de nettoyage prévues par le fabricant, je te déconseille d'en utiliser d'autres plus agressives pour le materiel. Comme ton imprimante est sous garantie, je te conseillerai plutôt un retour au sav.
-bye-
>>>
0