Pb imprimante canon ip4200

Fermé
marie-a - 21 févr. 2006 à 21:20
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 21 févr. 2006 à 21:59
bonjour,
j'ai installé récemment une imprimante canon ip 4200 qui n'a jamais réellement marché : au début elle ne prenait pas les feuilles normalement mais de biais. parès l'avoir éteinte pendant qqes jours, elle s'est rallumé en alernant un clignotement vert sur le bouton d'allumage et un voyant orange sur celui du dessous. que faire ? elle à deux mois et n'a jamais vraiment servi !
A voir également:

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
21 févr. 2006 à 21:59
Salut marie-a, le clignotement orange signifie une cartouche mal positionnée.

Pour l'alimentation papier, un réglage précis des reglettes de guide latéral est necessaire pour que le papier s'engage bien droit (j'ai eu le même souci que toi avec le bac d'alimentation superieur) .

Fais un nettoyage des rouleaux d'entrainement, la procedure est décrite dans Tous les programmes\canon ip4200 manual\ip4200 manuel en ligne\Guide d'utilisation\Depannage\L'alimentation du papier ne se fait pas normalement

Si ton problème n'est pas résolu de cette façon, je te conseille un retour au sav.

-bye-
>>>
0