Problème Epson

mamiko Messages postés 10 Statut Membre -  
mamiko Messages postés 10 Statut Membre -
Bonsoir à tous( et bonne annèe) .depuis quelques temps à l'ouverture de mon ordi l'assistant"ajout de matériel" détecte un nouveau matériel qu'il nomme "printer" et qu'il cherche à m'installer.sans succès évidemment puisque ce nouveau matériel n'existe pas......Le problème c'est que après avoir désinstallé et réinstallé scanneur et imprimante" epson "en espérant trouver une solution ,dès que j'essaye de mettre un logiciel de chez "epson" dans mon lecteur de C.D mon ordi plante immédiatement comme au plus beau jours de mes débuts.(les autres C.D fonctionnent très bien).J'imagine que les 2 problèmes sont liés.??????.......Grand merci d'avance à tous ceux qui pourraient me "conseiller" et encore une fois :BONNE ANNEE 2006.

2 réponses

jean charles

tu as recu solution?j'ai le prob avec epson stylus c64 series
merci
0
mamiko Messages postés 10 Statut Membre

Salut jean-charles! Mon probléme de "plantage " de l'ordi avec les logiciels d"epson" s'est résolu de lui même au bout de quelques jours.....pourquoi ???comment??? Je ne cherche pas à comprendre.
Par contre j'ai toujours mon PB de fenêtre "ajout de matériel" qui s'affiche dés que j'ouvre l'ordi.(plus énervant que génant).Une cause du PB (on me l'a suggéré) pourrait venir du fait que j'aurais pû débrancher et rebrancher mon imprimante sans arréter l'ordi et sans utiliser"débrancher le périph. en sécurité" ....je ne m'en souviens pas.!!..l'aurais tu fais toi aussi par hasard???? En attendant ....désolé (pour nous) je n'ai pas eu de réponses.Bon week-end. A+
0