[LPt1] port imprimante

RobertLozeau Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RobertLozeau Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous (toute), comment activer le port imprimante LPT1,
normalement windows le detecte au branchement de l'imprimente mais pas lui. même dans le paneau de conf.. il y a les ports com mais pas de LPT1. c'est comme si il n'avait jamais exister. Si quelqu'un connait ce truck ??? merci à l'avance...
Robert ..du Canada
J'espère qu'il fait bon en France, ici c'est la tempête de neige..
A voir également:

1 réponse

yoann_tux Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

En france temps pourris, 'un peu de neige', nuages et pluies au programme...
sinon regarde dans ton bios et essaye d'activer le port lpt1... truc qui peux paraitre tres bete mais tu es sure d'avoir un port imprimante sur ton ordi ? car les ordis moderne n'en on plus....
Yoann
0
RobertLozeau Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci à toi de me répondre, oui je suis sûre qu'il ya un port imprimante, tu vois j'ai vendu cet ordi à mon copain, moi je n'ai pas eu à me servir de se port LPt1, mon copain possède une impriment qui n'a pas de USB. C'est pour cela que j'essais d'activer le fameux LPT1. Je devrais le rencontrer dimanche et je vais vérifier le BIOS comme t'a sugèrer, on verra bien..
Encore une foi merci..
Robert
0