Help !! Mon imprimante n'écrit plus rien ?!
Harry
-
beslam Messages postés 36 Statut Membre -
beslam Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis parti en vacances qq semaines et quand je suis rentré mon imprimante ( une Epson Stylus Color 600 ) n'imprimait plus même avec une cartouche neuve et même après avoir fait tourner la procédure de nettoyage des buses une bonne demi-douzaine de fois. Pourtant tous les voyants de l'imprimante sont au vert ( la qté d'encre noire, la qté d'encre couleur, le papier évidemment, etc.)!?
Qqun a-t-il eu le même genre de problème ou voit-il ce qui pourrait ne pas aller avec cette p.. d'imprimante, svp?
Merci
Je suis parti en vacances qq semaines et quand je suis rentré mon imprimante ( une Epson Stylus Color 600 ) n'imprimait plus même avec une cartouche neuve et même après avoir fait tourner la procédure de nettoyage des buses une bonne demi-douzaine de fois. Pourtant tous les voyants de l'imprimante sont au vert ( la qté d'encre noire, la qté d'encre couleur, le papier évidemment, etc.)!?
Qqun a-t-il eu le même genre de problème ou voit-il ce qui pourrait ne pas aller avec cette p.. d'imprimante, svp?
Merci
A voir également:
- Help !! Mon imprimante n'écrit plus rien ?!
- Spouleur imprimante - Guide
- Mon clavier écrit n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
Voila Tu a laisser trop ton imprimante au sec
Pour Le Résoudre Débrache L'imprimante 6 Minute Puis Ralume La
& Imprime Quelque Chose Au Bout De 2 Minutes Tout Revien !
Pour Le Résoudre Débrache L'imprimante 6 Minute Puis Ralume La
& Imprime Quelque Chose Au Bout De 2 Minutes Tout Revien !