Imprimante epson
laet249
-
laet249 -
laet249 -
Bonjour je possede une imprimante epson stylus dx4450 et j'ai acheté des cartouche compatible sur c discount, or les cartouche que j'ai reçu qui soit disant sont compatible ne vont pas sur l imprimante j'ai un message d'erreur.
Est ce que quelqu'un saurait si il fau que je configure mon imprimante pour pouvoir me servir de ces cartouches car c discount ne veu pas me les reprendre.
Merci d'avance
Est ce que quelqu'un saurait si il fau que je configure mon imprimante pour pouvoir me servir de ces cartouches car c discount ne veu pas me les reprendre.
Merci d'avance
A voir également:
- Imprimante epson
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante epson ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Est ce que tu peux imprimer tout de même ?
Car le méssage d' érreur est normal. Puisque les cartouches des imprimantes EPSON sont munies de puces. Dès que le code EPSON n' est plus reconnu une fenêtre s' ouvre.( Cartouches qui ne sont plus d' origine ).
En appuyant sur le bouton continuer en bas de la fenêtre l' impression doit se dérouler quand même.
Je possède moi même une EPSON STYLUS D88 Plus, j' ai un système d' impression d' encre avec réservoir séparés et je rencontre le même problème que toi. Cela ne m' empêche pas d' imprimer.
Car le méssage d' érreur est normal. Puisque les cartouches des imprimantes EPSON sont munies de puces. Dès que le code EPSON n' est plus reconnu une fenêtre s' ouvre.( Cartouches qui ne sont plus d' origine ).
En appuyant sur le bouton continuer en bas de la fenêtre l' impression doit se dérouler quand même.
Je possède moi même une EPSON STYLUS D88 Plus, j' ai un système d' impression d' encre avec réservoir séparés et je rencontre le même problème que toi. Cela ne m' empêche pas d' imprimer.