Installation imprimante HP
Carolie
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Belgamo59 -
Belgamo59 -
bonjour à tous
Je viens d'acheter une imprimante HP photosmart C5180 tout en un et je n'arrive pas à l'installer ! Lorsque je souhaite l'installer par le pilote fourni le message "ce fichier n'existe pas ou la version incorrecte et il est requis pour que l'instalation conrinue. Ce fichier d'installation est disponible sur le cd d'installation de windows"
Lorsque j'essaie de l'installer comme imprimante par defaut je ne trouve pas l'imprimante dans la liste ...
Que faire ?
Je viens d'acheter une imprimante HP photosmart C5180 tout en un et je n'arrive pas à l'installer ! Lorsque je souhaite l'installer par le pilote fourni le message "ce fichier n'existe pas ou la version incorrecte et il est requis pour que l'instalation conrinue. Ce fichier d'installation est disponible sur le cd d'installation de windows"
Lorsque j'essaie de l'installer comme imprimante par defaut je ne trouve pas l'imprimante dans la liste ...
Que faire ?
A voir également:
- Installation imprimante HP
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
8 réponses
Bonjour as tu mis le bon cd? Je veux dire par la que normalement tu as eu deux cd un pour MACet un pour WINDOXS(le cd bleu)
Re essayes de telecharger le pilote sur le site constructeur.http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=1153481&lang=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question