Fonction scanner de mon imprimante

Fermé
mamanjojo1 Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2020 - 17 août 2007 à 16:25
mamanjojo1 Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2020 - 18 août 2007 à 14:41
Bonjour,

Voilà j'ai acheté hier matin 1 imprimante HP PhotoSmart 2575 et la fonction numériser( scanner) ne fonction pas. J'ai été en contact avec le support technique depuis hier toute l'après-midi + aujourd'hui jusqu'a cette heure mais impossible de résoudre le problème. Iils disent que ça viens du système du PC, et mon message d'erreur est

" une erreur s'est produite l'ors de la communication avec le périphérique. Vérifiez que le périphérique de numérisasion est correctement connecté"

J'ai déjà déinstallé et remis les logiciels mais en vain. Au secours aidez-moi

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, ce que je pous vous conseiller c'est d'aller sur ce lien :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-42046-1&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=441240&os=228&lang=fr
vous avez qu'à faire un copier coler dans votre navigateur et quand vous serez sur cette page aller directement en bas de celle ci et cliquezsur télécharger immédiatement.
Laissez le téléchargerment s'opérer et un fois celui ci fini cliqué sur la nouvelle icone de votre bureau et suivez les instructions.

Bonne soirée .

Benjy
0
mamanjojo1 Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2020 7
18 août 2007 à 14:41
Bonjour Benjy,

Ta solution semblait super mais je ne peux télécharger le fichier car j'ai 1 message d'erreur " impossible car connexion avec le serveur réinitialisé" alors je suis démoralisé.
Merci quand même.
0