A voir également:
- Imprimante HP Photosmart 2570 TeU
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
moi aussi j'ai la même imprimante multifonction (même modele) et je ne trouve pas (le logicielle est la cause!) le scanner marche mais pas avec le logicielle fournie
pour scanner (numériser)il faut aller dans panneau de configuration , dans imprimante et autres périphériques ,aller dans scanneurs et appareil photo,vous trouverez HP photosmart 2570 , cliquer sur suivant (mètre le document entre temps) recliquer sur suivant , choisissez ou vous voulez transférez le dossier (par defaut "mes documents")laisser faire et voila un document scanner !
de la part de kevin levistre (12 ans mais super balése en informatique) mon adresse msn ou mon adresse i-mail : lablancket@hotmail.fr
mon pseudo est un faux je ne veux pas m'abonner !
pour scanner (numériser)il faut aller dans panneau de configuration , dans imprimante et autres périphériques ,aller dans scanneurs et appareil photo,vous trouverez HP photosmart 2570 , cliquer sur suivant (mètre le document entre temps) recliquer sur suivant , choisissez ou vous voulez transférez le dossier (par defaut "mes documents")laisser faire et voila un document scanner !
de la part de kevin levistre (12 ans mais super balése en informatique) mon adresse msn ou mon adresse i-mail : lablancket@hotmail.fr
mon pseudo est un faux je ne veux pas m'abonner !