Mon hp deskjet 670C n'imprime plus !
Fermé
ange8874
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2007
-
19 févr. 2007 à 23:50
Solana - 28 août 2007 à 21:51
Solana - 28 août 2007 à 21:51
A voir également:
- Mon hp deskjet 670C n'imprime plus !
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
- Installation scanner pour HP 2320 - Forum scanner
- Adresse ip imprimante hp deskjet 2700 - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
J'ai le même problème depuis bien longtemps, plus précisément depuis une mise à jour de XP. Il faut trouver le driver qui convient à XP mis à jour, mais je ne l'ai pas encore trouvé. Peut-être n'existe-t-il pas ! Si vous le trouvez, merci de me transmettre l'info.
bonsoir !! Moi, j'ai presque le même prob ! Sauf que moi elle ne prend mm pas la feuille ... (-_-')
elle annule directement l'impression... Pourtant, les pages test passent correctement !
Si vs avez eu ce prob, ou si vs avez une solution, faites moi signe, SVP ...
merci d'avance !
Pupuce.
elle annule directement l'impression... Pourtant, les pages test passent correctement !
Si vs avez eu ce prob, ou si vs avez une solution, faites moi signe, SVP ...
merci d'avance !
Pupuce.
bonsoir à tous
mon probleme est que lorsque je mets en service mon imprimante il y a un grondement , les cartouches se placent au centre et elle n'imprime rien . ce phénoméne c'est produit juste aprés avoir changé la cartouche couleur, j'ai bien la bonne cartouche (N° 49)
merci d'avance pour vos réponse qui j'espére m'aidera à résoudre mon probleme
Patrick
mon probleme est que lorsque je mets en service mon imprimante il y a un grondement , les cartouches se placent au centre et elle n'imprime rien . ce phénoméne c'est produit juste aprés avoir changé la cartouche couleur, j'ai bien la bonne cartouche (N° 49)
merci d'avance pour vos réponse qui j'espére m'aidera à résoudre mon probleme
Patrick