Problème Epson Stylus C62

Fermé
Nath - 26 juil. 2007 à 15:42
 Bandit - 27 août 2007 à 14:27
Bonjour,

Je me suis acheté une imprimante Epson stylus c62 alors que j'étais encore sous Windows 98. Elle fonctionnait correctement.

Mais dès que je suis passé sous Windows XP elle a un problème que je ne sais comment résoudre.

Quand j'imprime du texte c'est impeccable, mais dès que c'est des images en couleur le charriot de l'imprimate n'avance plus bien. Il fait un aller, attends 1 ou ou 2 secondes et revient.

Je pense que c'est un problème avec les pilotes. Dernièrement j'ai installé : "pilote d'impression 5.4c" sans plus de résultat.

Qui pourrait me renseigner s'il vous plaît ?

Merci,
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tu vas à cette adresse, et tu cliques le lien en bas de page comme ci-dessous, et tu enregistres le pilote, puis tu l'exécutes :

http://www.ssclg.com/epsone.shtml

I agree with all above statements and want to download software (v4.20)

Bandit
0
Merci du renseignement

Dès que je suis chez moi je l'installe et je te dis si ça résout ou non mon problème

Merci,
0
bonjour j'ai un gros problème en installant la cartouche de couleur sur mon imrpimant c 62 je me suis tromper pour la mettre et j'ai fermer le couvercle sechement le couvercle n'a pas resister evidament quand j'ai réaliser ma bétise cela était trops tard j'ai enlever le couvercle en pensant que l'on pouvait le changer car j'ai retrouver une attacvhe que j'ai recollé mais je préférerais avoir un nouveau couvercle. Ici le venduer ùm'a carrément dit de faire lea décharge à la recherche d'une imprimante c62 et de recuperer le couvercle pour réparer mon improimante je ne sais pas si cela ce vend mais j'aimerais bien retrouver ce couvercle car mon imrpimante n'est vraiment pas vieillle et que je ne peu pas m'en racheter une maintenat merci pour les conseilles jp
0
Bonjour,

Effectivement, ça n'empêche pad l'imprimante de fonctionner !

Maintenant, si tu veux un couvercle, il va falloir que tu cherches sur eBay, ou chez un "bricoleur" du coin, qui fait les pièces d'occasions, mais ça ne va pas être facile ?

Même si tu trouve un couvercle nef, ce qui est peu probable chez un vendeur quelconque (comme on te le signale), tu vas le payer au prix fort !

Voilà ce que je peux te dire, je ne vois pas d'autres solutions pour l'instant !

Bandit
0
Bonjour,

Effectivement, ça n'empêche pad l'imprimante de fonctionner !

Maintenant, si tu veux un couvercle, il va falloir que tu cherches sur eBay, ou chez un "bricoleur" du coin, qui fait les pièces d'occasions, mais ça ne va pas être facile ?

Même si tu trouves un couvercle neuf, ce qui est peu probable chez un vendeur quelconque (comme on te le signale), tu vas le payer au prix fort !

Voilà ce que je peux te dire, je ne vois pas d'autres solutions pour l'instant !

Bandit
0