Imprimante epson 7000

tatyni -  
mad-man Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, le papier de mon imprimante est pris de travers, et les impressions sont mises de coin, ce n'est pas très sympa au niveau des courriers, est-ce un défaut inérant à la marque ou puis-je faire faire les réparations ???

merci par avance de vos réponses

tatyni
A voir également:

5 réponses

mad-man Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

bsr tatyni je vs bien t'aidé mé j'ai po bien compris ton bléme est c que l papier est fixi au centre de votre impriment ou bien l impriment ne prendre po les papier pour le mise en circulation ??
0
tatyni

bonjour, et tout d'abord merci de me répondre.

l'imprimante prend le papier, il est à l'arrière" de l'imprimante, mais la feuille est automatiquement mise de coin à la prise, et bien sur ce qui doit être imprimé l'est en coin.

Je sais pas facile à expliquer.
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   700

Bonsoir
D'abord mad man tu retournes cuver et après tu reviens et tu écris en français, le style sms sur ce site est un signe d'infériorité intellectuelle.
Tatyni, il faudrait que tu vérifies le passage du papier au chargement. Cela peut être dû à un morceau de papier qui est bloqué dans le passage ou à un rouleau d'entraînement défectueux.

Claude
0
tatyni

Bonjour Claude,

Je vais regarder, si ce n'est que ça tant mieux!!

encore un grand merci, c'est la seconde fois que je viens ici pour un problème et j'ai eu des réponses rapides à chaque fois, je vais faire votre publicité!!

tatyni
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mad-man Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

ohhhhhhh regardé les chiens parlent :d:d:d:d
0