Problême avec Pixma IP4300
Utilisateur anonyme
-
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai acheté une imprimante Canon IP4300 il y a un mois. Tout etait OK mais à présent, une des cartouches d'origine (donc Canon,)refuse de s'allumer (alors qu'elle est pleine!) et me bloque toute impression. Que faire?
A voir également:
- Problême avec Pixma IP4300
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein Canon Pixma MP210 ✓ - Forum Imprimante
- Canon pixma mg2500 installation sans cd ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Canon pixma g3570 test - Accueil - Guide périphériques
- Imprimante Canon MG5250 Absorbeur d'encre quasiment plein - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour,
As-tu essayé de l'enlever et de la remettre en place pour voir ce que cela pourrait changer.
@+
As-tu essayé de l'enlever et de la remettre en place pour voir ce que cela pourrait changer.
@+
J'ai, bien sûr, enlevé la cartouche en cause, nettoyé les contacts (des 2 côtès) : la diode rouge se ralume mais dès que le capot est refermé et l'impression du ducument lancé, rebellote! J'ai bien une cartouche neuve de rechange mais j'ai peur que le problème persiste.
Bonne année quand même!
Bonne année quand même!
Oui, effectivement ce serait bête de gaspiller une cartouche neuve si le problème persite.
As-tu pensé à regarder dans ton bouquin s'il parlent de ce problème ?
As-tu pensé au site de Canon pour voir dans leur FAQ si un problème du genre est déjà signalé ?
Attends : il y a un mois ? elle est donc neuve sauf erreur de ma part, donc sous garantie. Alors la meilleure des choses que tu puisses faire est de faire marcher la garantie.
C'est gratuit et t'évite de te creuser la tête sur le problème.
Bonne Année à toi aussi.
@+
As-tu pensé à regarder dans ton bouquin s'il parlent de ce problème ?
As-tu pensé au site de Canon pour voir dans leur FAQ si un problème du genre est déjà signalé ?
Attends : il y a un mois ? elle est donc neuve sauf erreur de ma part, donc sous garantie. Alors la meilleure des choses que tu puisses faire est de faire marcher la garantie.
C'est gratuit et t'évite de te creuser la tête sur le problème.
Bonne Année à toi aussi.
@+