Problème lexmark Z25

Fermé
cendrillon - 22 oct. 2002 à 07:20
 bets - 18 déc. 2007 à 18:37
Mon amie veut installer sur son ordi (pentium 266 je pense, win98) l'imprimante lexmark Z25, quand elle met le CD pour installer les drivers, l'ordi lui dit qu'il n'est pas capable de détecter le port usb. Elle a essayé de brancher autre chose sur ce port et il ne marchait pas non plus. l'imprimante est en usb, est-ce qu'elle pourrait mettre un adapteur pour la mettre sur un autre port? si ça existe. Ou est-ce juste mal installer. SVP réponse pour débutant merci bcp!
A voir également:

4 réponses

bonjour j ai perdu mon disque d installion pour mon imprimante comment puis je faire pour pouvoir la remettre en fonction merci
1
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
22 oct. 2002 à 08:21
Salut, apparement, on ne peut pas la brancher ailleurs, est-ce qu'elle a un periph en usb qui marche ou pas?

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0
choubaka Messages postés 39402 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 2 102
22 oct. 2002 à 08:22
Salut

tout d'abord, avant d'aller plus loin, véerifie dans ta configuration de l'ordi, dans le gestionnaire de périphérique si ton contrôleur bus usb est bien installé et actif. Si ce n'est pas le cas, l'installer par ajout de nouveau périphérique.

suite au prochain épisode.

Choubanimal : 
"L'alcool est un ennemi", c'est lâche de fuir l'ennemi
0
merci pour votre aide mais finalement elle a changée de tour et tout fonctionne sur celle là.
0