Epson dx4050

sbnh -  
 titi93 -
Je dispose d'une imprimante EPSON Stylus DX4050. Je voudrais utiliser la fonction FAX, mais j'ai besoin de charger le pilote d'impression du télécopieur.

Mon système d'exploitation est windows vista.

Quelqu'un peut-il m'aider pour trouver ce pilote afin de pouvoir le télécharger.

Merci
A voir également:

5 réponses

david0854 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

0
sylvanas_corp Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

bonjour

voila le lien de ton imprimante https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cyRTlGwUL1lv5wXNu0LpWXP27KWU002FOGoQvIU003D

voila^^

Salutation Sylvanas_corp
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

0
nanette56

Bonjour,
j'ai une EPSON DX4050 et je n'arrive pas à avoir les options en Français je l'ai pourtant installer en français. Je l'ai désinstaller uen fois et réinsttaler mais qd je veux changer la qualité d'impression par exemple c'est écrit en néerlandais ou en allemand enfin je ne comprend rien!!
Est ce que qq un a une solution!
Merki
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonsoir Nanette...
Cette imprimante tu las eu où ???
Je te propose de dé installer tout ce que tu as en rapport avec ton imprimante et de telecharger tout depuis le site Epson France..
Les liens sont au dessus...
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi93

bonjours touts le monde

j'ai une imprimant epson dx4050 et mon syteme d'exploitation est XP et j'aimerait savoir comment on peut avoit un logiciel de fax pour cette imprimante ?

est que quelqu'un pourrait me repondre a cette question !

merci
0