Epson dx4050
sbnh
-
titi93 -
titi93 -
Je dispose d'une imprimante EPSON Stylus DX4050. Je voudrais utiliser la fonction FAX, mais j'ai besoin de charger le pilote d'impression du télécopieur.
Mon système d'exploitation est windows vista.
Quelqu'un peut-il m'aider pour trouver ce pilote afin de pouvoir le télécharger.
Merci
Mon système d'exploitation est windows vista.
Quelqu'un peut-il m'aider pour trouver ce pilote afin de pouvoir le télécharger.
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84W2LhUcmWnHiUk31CNK52sUU003D
va dessus et choisis ton imprimante -
bonjour
voila le lien de ton imprimante https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cyRTlGwUL1lv5wXNu0LpWXP27KWU002FOGoQvIU003D
voila^^
Salutation Sylvanas_corp -
Bojour....(quand même)
Voila pour les pilotes:
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cyRTlGwUL1lv5wXNu0LpWXP27KWU002FOGoQvIU003D&tc=6
Salut -
Bonjour,
j'ai une EPSON DX4050 et je n'arrive pas à avoir les options en Français je l'ai pourtant installer en français. Je l'ai désinstaller uen fois et réinsttaler mais qd je veux changer la qualité d'impression par exemple c'est écrit en néerlandais ou en allemand enfin je ne comprend rien!!
Est ce que qq un a une solution!
Merki -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjours touts le monde
j'ai une imprimant epson dx4050 et mon syteme d'exploitation est XP et j'aimerait savoir comment on peut avoit un logiciel de fax pour cette imprimante ?
est que quelqu'un pourrait me repondre a cette question !
merci