Prob logi ou pilot mp navigator 3/pixma mp510

Fermé
manuart52 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007 - 21 mai 2007 à 22:47
 manuart52 - 27 déc. 2007 à 22:49
bonjour à tous,j'ai 1 pixma mp510 et je n'arrive pas à scanner quoi que se soit.je suis sous vista 32 bits.le logiciel mp navigator est bien installer mais n'arrive pas à ouvrir son pilote?je suis aller sur le site de canon pour télécharger les pilotes pour cette version ok pour le téléchargement mais rien à faire pour les ouvrir.Sous PICASA 2 on vois seulement l'aperçu et au moment de numériser celui-ci disparaît et ne récupère pas le fichier.OK pour la photocopie,impression de photos et fichiers.Je suis un novice en informatique. D'avance merci à ceux qui pourront m'apporter leurs aide.
A voir également:

3 réponses

christsuzpetit Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 23:33
j ai le meme souci avec ma pixma mp 110, raz le bol de vista!
0
même problème je ne sais que faire :-(
0
j'ai du ramener mon ordi chez le revendeur , mais avant j'ai sauvegarder un maximun de chose!!!!....parce-que lui à fait une restauration et réinstaller le système d'exploitation. mon ordi buggais à cause des sécuriter mais maintenant l'imprimante fonctionne trs bien
vous devez avoir un manuel de mise en route de votre ordi , celui -ci dois vous expliquez comment reinstaller le système d'exploitation
0