Imprimante HP PSC 1510

fabiomontel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonne Année à toutes et tous

J'ai essayé les differentes manip, pour supprimer, l'impression de la page test des la mise sous tension de l'imprimante-
merci dun conseil et procedure à suivre
ou une adresse d'un technicien HP, pour me sortir de l'impasse!
A voir également:

4 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour,

Voici ce qu'il faut faire :

1/Enlever et réinstaller les cartouches et imprimer la page test alignement.
2/scan pour l'alignement avec la même page de test dans le scanner (voir doc Alignement de nouvelles cartouches d'impression)
3/éteindre ensuite l'imprimante
4/"redémarrer pc" puis allumer l'imprimante
(Sans le redémarrage du pc ça ne fonctionne toujours pas).

Cordialement
0
fabiomontel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, et Bonne Année !! santé, joies à partager avec ceux qui te sont chers

merci de votre prompte reponse

je vais excécuter le protocole preconisé
0
fabiomontel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

le probleme persiste !
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour,

Je pense qu'alors il faut te rendre sur le site de HP où tu pourras exposer ton problème par chat.

Voici le lien pour accéder à l'assistance technique de HP : https://support.hp.com/be-fr/

Cordialement
0