Imprimante HP PSC 1510
fabiomontel
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hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonne Année à toutes et tous
J'ai essayé les differentes manip, pour supprimer, l'impression de la page test des la mise sous tension de l'imprimante-
merci dun conseil et procedure à suivre
ou une adresse d'un technicien HP, pour me sortir de l'impasse!
Bonne Année à toutes et tous
J'ai essayé les differentes manip, pour supprimer, l'impression de la page test des la mise sous tension de l'imprimante-
merci dun conseil et procedure à suivre
ou une adresse d'un technicien HP, pour me sortir de l'impasse!
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4 réponses
Bonjour,
Voici ce qu'il faut faire :
1/Enlever et réinstaller les cartouches et imprimer la page test alignement.
2/scan pour l'alignement avec la même page de test dans le scanner (voir doc Alignement de nouvelles cartouches d'impression)
3/éteindre ensuite l'imprimante
4/"redémarrer pc" puis allumer l'imprimante
(Sans le redémarrage du pc ça ne fonctionne toujours pas).
Cordialement
Voici ce qu'il faut faire :
1/Enlever et réinstaller les cartouches et imprimer la page test alignement.
2/scan pour l'alignement avec la même page de test dans le scanner (voir doc Alignement de nouvelles cartouches d'impression)
3/éteindre ensuite l'imprimante
4/"redémarrer pc" puis allumer l'imprimante
(Sans le redémarrage du pc ça ne fonctionne toujours pas).
Cordialement
Bonjour, et Bonne Année !! santé, joies à partager avec ceux qui te sont chers
merci de votre prompte reponse
je vais excécuter le protocole preconisé
merci de votre prompte reponse
je vais excécuter le protocole preconisé
Bonjour,
Je pense qu'alors il faut te rendre sur le site de HP où tu pourras exposer ton problème par chat.
Voici le lien pour accéder à l'assistance technique de HP : https://support.hp.com/be-fr/
Cordialement
Je pense qu'alors il faut te rendre sur le site de HP où tu pourras exposer ton problème par chat.
Voici le lien pour accéder à l'assistance technique de HP : https://support.hp.com/be-fr/
Cordialement