Installer imprimante HP en WIFI
papillon
-
cricri69 -
cricri69 -
Bonjour,
j'ai installé sur mon ordinateur prtable un imprimante HP PHOTOSMART C4380 SERIES sous windows vista, elle fonctionne tres bien mais me refuse le lancement de l'impression à distance, je ne peux imprimer mes docs qu'à l'aide d'un cable USB
Cmt faire ?
j'ai installé sur mon ordinateur prtable un imprimante HP PHOTOSMART C4380 SERIES sous windows vista, elle fonctionne tres bien mais me refuse le lancement de l'impression à distance, je ne peux imprimer mes docs qu'à l'aide d'un cable USB
Cmt faire ?
A voir également:
- Installer une imprimante hp en wifi
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
3 réponses
refuse ? mais c'est une imprimante USB non ? et elle est connectée sur le portable, ou est le problème ?
Je pense qu'il manque quelque chose dans cette explication...
Je pense qu'il manque quelque chose dans cette explication...
Bonsoir Donhatem, merci pour ton lien, tu fais référence à la réponse de Rachid? Si c'est le cas, je suis ses instructions et ça devrait marcher alors? Je précise que je suis sous windows xp, cela change t il quelque chose ?
Dernière question, comment faire pour reparamétrer les réseaux SSID et Wep, désolé d'être aussi nul
Merci encore
Dernière question, comment faire pour reparamétrer les réseaux SSID et Wep, désolé d'être aussi nul
Merci encore
En faite, j'ai acheté cette imprimante là parcequ'elle est wifi, je ne veux pas être reliée par USB en permanence, je ne parviens pas à finir mon installation pr un acces à distance!
voilà ce que j'ai fait:
1-branchement de l'imprimante sur secteur, mise en service(cartouches, langue,chargement du papier, impression page test alignements,)
2-allumage ordinateur, insertion cd-rom, lancement cd-rom
3- à l'invite branchement câble USB,
4- selection du type de connexion : par le réseau (comme indiqué sur notice), puis réseau ss fil
5-on me demande clé WEP ou phrase secréte WPA , et là je ne dois pas faire ce qu'il faut, pouvez vous m'éclairer, je ne comprend pas ce qu'il faut faire ensuite ?!!!
MERCI D'AVANCE