Installer imprimante HP en WIFI

papillon -  
 cricri69 -
Bonjour,
j'ai installé sur mon ordinateur prtable un imprimante HP PHOTOSMART C4380 SERIES sous windows vista, elle fonctionne tres bien mais me refuse le lancement de l'impression à distance, je ne peux imprimer mes docs qu'à l'aide d'un cable USB
Cmt faire ?
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

refuse ? mais c'est une imprimante USB non ? et elle est connectée sur le portable, ou est le problème ?
Je pense qu'il manque quelque chose dans cette explication...
0
papillon

désoléé, je pensais avoir été claire ds mon explication, en même tps je n'y connais pas grand chose en informatique, alors merci pr votre aide !!
En faite, j'ai acheté cette imprimante là parcequ'elle est wifi, je ne veux pas être reliée par USB en permanence, je ne parviens pas à finir mon installation pr un acces à distance!
voilà ce que j'ai fait:
1-branchement de l'imprimante sur secteur, mise en service(cartouches, langue,chargement du papier, impression page test alignements,)
2-allumage ordinateur, insertion cd-rom, lancement cd-rom
3- à l'invite branchement câble USB,
4- selection du type de connexion : par le réseau (comme indiqué sur notice), puis réseau ss fil
5-on me demande clé WEP ou phrase secréte WPA , et là je ne dois pas faire ce qu'il faut, pouvez vous m'éclairer, je ne comprend pas ce qu'il faut faire ensuite ?!!!

MERCI D'AVANCE
0
donhatem Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

sans le cable USB comment l'imprimante est connectée à ton pc ou au réseau
0
papillon

sans le cable, elle n'est pas connectée: au cours de l'installation,ds la configuration du réseau, je selectionne connexion par le réseau, réseau sans fil; on me demande de renseigner une clé WEP ou phrase secréte, ok ms aprés il ne trouve pas l'imprimante ds le réseau !
0
cricri69 > papillon

Bonsoir papillon,
Je viens de lire ton post et j'en suis exactement au même niveau que toi, comment trouver cette clé WEP ou WPA, d'ailleurs sur cette page, j'ai wep qui est grisé et m'on me demande de rentrer 8 ou 63 caractères. Quelqu'un peut il nous aider merci à tous
0
donhatem Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

0
cricri69

Bonsoir Donhatem, merci pour ton lien, tu fais référence à la réponse de Rachid? Si c'est le cas, je suis ses instructions et ça devrait marcher alors? Je précise que je suis sous windows xp, cela change t il quelque chose ?
Dernière question, comment faire pour reparamétrer les réseaux SSID et Wep, désolé d'être aussi nul
Merci encore
0