Probleme imprimante hp psc2350 pas de reponse

Fermé
Link1305 - 21 nov. 2007 à 17:54
 scoubidou - 8 mars 2008 à 11:21
Bonjour,
je voudrai savoir comment on fait pour reinstallé l imprimante car sa le vouloir je l'ai desinstallé et quand je la reinstalle l'imprimante n'est pas detecté pas l ordinateur j'ai changer de port usb mais aucun reponse non plus j'ai vulu mettre les pilote via internet mai encor aucun resultat si quelqu'un c'est commet fair merci de me le dire
aurevoir
En référence à cette discussion
A voir également:

18 réponses

soschrismen Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
21 nov. 2007 à 17:57
desinstalle la via ajout suppression de programme et réinstalle la ca devrais le faire
0
Bonjour,
dsl j'ai oublié de precisé c'est deja fait j'ai desinstallé classic et ensuie via l'ajout et la supression de programme aucun resulta non plus
0
soschrismen Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
21 nov. 2007 à 18:02
ok va dans panneau de config et dis moi si une imprimante apparait
0
non il y a pas d'imprimante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 nov. 2007 à 18:14
quand tu reinstalle une imprimante il faut refaire tout a l origine debranche toute l imprimante sauf secteur ,met ton cd d installe et suis les instruction ,il faut savoir que si ton imprimante est branché via usb sur ton pc il ne la trouvera pas refais a l origine en suivant les instruction et tiens moi informé il y a une autre solution si cela ne marche toujour pas
0
alor g essayer din staller le cd rom de limprimante ya tt ki sinstall mé apré ken il fo brancher le cabl je pe pa fer suivan je pe ke fer aide et je ss bloker
0
21 nov. 2007 à 18:17
si tu vas dans poste de travail apparait elle?
0
21 nov. 2007 à 18:26
autre solution via recherche entre le nom de ton imprimante et regarde ou elle c est installé,exemple disque c /program files
de la tu vas dans ce programme et si elle si trouve regarde si tas un icone d install si oui clic dessus
autre solution il se peux que ton imprimante ne sois pas totalement desinstallé lors de ta réinstalle donc on recommence ajout suppression de programme tu desinstalles,en suite tu reviens sur ton bureau tu fais recherche tu tapes dans le module le nom de ton imprimante et meme en incluant les fichiers caché si elle y est encore selectionne tout et suprime car s il reste encore des dll ou autres dossiers concernant ton imprimante,ils peuvent ce mettre en conflis par rapport a ta réinstalle,n oublie pas de vider ta corbeille avant de reinstaller
tiens moi informé merci
0
et l'autre solution c'est quoi?au cas ou
dans poste de travaille il y a rien non plus elle est carremen pas detecter par le pc comme s elle existe pas mai vu que sa vien de cd d'installation je pense que c'est a cause de sa psq vu que quand je suis sur branché l'imprimante et que je ne peu cliqué sur suivant l'installation ne peu se terminé
0
21 nov. 2007 à 18:38
donc la derniere solution que j aurais a te donner c est,ouvre internet tape le nom de ton imprimante et le type,tu vas arrivé sur le site du constructeur et tu devrais pouvoir l installer via le site,j ai eu un soucis avec la mienne car il manquait des dll sur mon cd d installe et j ai telechargé l installe via le site du constructeur
0
21 nov. 2007 à 18:42
tu devais trouver tout les drivers en tapant telecharger drivers (marque et type de ton imprimante)
0
sa c'est deja fait mai le cd qui est en telechargemen c'est le meme que celui que j'ai donc sa me faite le meme default et les driver je les ai tous pris et c'est pareille mais la je teste de suprimé tous les fichier caché et tous le reste pour voir si sa marche merci
ps:je vou tien au couran
0
21 nov. 2007 à 18:57
ok si tu veux donne moi la marque de ton imprimante et son type et je vais voir ce que je peux faire pour t aider
0
bon sa marche pas en suprimant tou les fichier sa bloque toujour o méme endroi ou il fau branché le cable et je sui tte les instruction et la marque c'est hp psc2350 tout en un voila j suis super en galere lol
0
21 nov. 2007 à 20:34
ok je jete un oeil sur le site et te dis
0
21 nov. 2007 à 20:41
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=390365&prodTypeId=18972&prodSeriesId=390347&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=228
fait un copié coller sur ce lien et lance sur google tu vas trouver ce que tu cherches
0
merci pour votre aide sa marche nikel a plus
0
bonsoir
je voudrai savoir comment on fait pour reinstallé l imprimante car sa le vouloir je l'ai desinstallé et quand je la reinstalle l'imprimante n'est pas detecté pas l ordinateur j'ai changer de port usb mais aucun reponse non plus j'ai vulu mettre les pilote via internet mai encor aucun resultat si quelqu'un c'est commet fair merci de me le dire
aurevoir
Configuration: Windows XP familliale
Internet Explorer 7.0
0