Probleme avec imprimante

medmeknassi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
medmeknassi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je cherche un pilote d'installation gratuit pour mon imprimante type "epson stylus color 480" qui me donne a chaque fois "problème general" lors de son installation toujours c'est bon mais en lui donnant l'odre d' imprimer le message d'erreur general reapparait encore .
le pilote avec lequel je l'ai installe ne me demande pas le cd windows xp.est ce que c'est le probleme du pilote?
encre suffisant.liaison bonne.
de quoi s'agit-il? et merci
medmeknassi.tetouan maroc

3 réponses

lutin14530 Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

essaie de télécharger le pilote sur le site d'epson il sont gratuits de toutes façon comme tout les pilotes
a+
0
medmeknassi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pouvez vous me donner le cite web et comment savoir que le pilote marche avec mon widows XP
et merci pour la reponse
0
medmeknassi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

TJS PAS DE REPONSE A MA QUESTION POURQOUI,?
0